Problème de wi-fi sur dell vostro 1015
ti ravaageur du 974
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7?
est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7?
est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:
- Problème de wi-fi sur dell vostro 1015
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
slt
quel windows 7 ? 32 ou 64 ?
tu as là le support dell pour ce pc http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/vostro-1015
sinon, va sur touslesdrivers.com et lance une détection Lancer détection sur touslesdrivers.com
quel windows 7 ? 32 ou 64 ?
tu as là le support dell pour ce pc http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/vostro-1015
sinon, va sur touslesdrivers.com et lance une détection Lancer détection sur touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ton pc est un portable, non? je ne connais pas de tour vostro 1015 donc qu'entends-tu par physiquement?
Clique sur le lien de kaumune, tu vas avoir le support Dell qui reconnaitra ta machine et saura quoi te donner comme pilote.
Sinon pour l'activé/désactivé ça doit être Fn+F2
Ton pc est un portable, non? je ne connais pas de tour vostro 1015 donc qu'entends-tu par physiquement?
Clique sur le lien de kaumune, tu vas avoir le support Dell qui reconnaitra ta machine et saura quoi te donner comme pilote.
Sinon pour l'activé/désactivé ça doit être Fn+F2
Moi pour le côté physique j'ai pensé qu'il avait une carte wifi a intégrer dans le PC, si la sienne est HS. Par contre si c'est le cas normalement il n'y a pas besoin de drivers vu qu'ils sont déjà installés normalement. Physiquement ça devrai être la seule possibilité car je ne pense pas que le vostro 1015 possède de port PCMCIA.
Si c'est que les drivers à mettre à jour effectivement il vaut mieux aller sur le site constructeur.
Si c'est que les drivers à mettre à jour effectivement il vaut mieux aller sur le site constructeur.