Partage de réseau de PC Win7 et iPad
julouf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous avons : 2 iPad et 2 PC sous win7. Nous n'avons internet que par le wifi gratuit d'hotels ou campings. Nous avons une antenne supplémentaire pour amplifier la réception wifi.
1 -
comment créer un réseau entre les 4 machines afin de partager nos fichiers, photos etc.. ?
2 -
les iPad ont une mauvaise réception wifi comparée aux PC.
Comment transmettre le wifi reçu sur le PC1 (grâce à l'antenne supplémentaire) vers l'ipad1 ? puis l'iPad2 ?
Même question pour transmettre le wifi du PC1 (celui qui a l'antenne en usb) vers le PC2 ?
par avance merci pour le coup de pouce !
juliette
www.cavagnis-tour.com
Une famille autour du monde
!! Retour en 2018 !!
je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous avons : 2 iPad et 2 PC sous win7. Nous n'avons internet que par le wifi gratuit d'hotels ou campings. Nous avons une antenne supplémentaire pour amplifier la réception wifi.
1 -
comment créer un réseau entre les 4 machines afin de partager nos fichiers, photos etc.. ?
2 -
les iPad ont une mauvaise réception wifi comparée aux PC.
Comment transmettre le wifi reçu sur le PC1 (grâce à l'antenne supplémentaire) vers l'ipad1 ? puis l'iPad2 ?
Même question pour transmettre le wifi du PC1 (celui qui a l'antenne en usb) vers le PC2 ?
par avance merci pour le coup de pouce !
juliette
www.cavagnis-tour.com
Une famille autour du monde
!! Retour en 2018 !!
A voir également:
- Partage de réseau de PC Win7 et iPad
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Il faudrait faire un partage reseau mais toutes les cartes wifi ne le permettent pas toujours.
Ou creer votre propre reseau avec un routeur.
Ou creer votre propre reseau avec un routeur.
Je ne peux vous aider a ce niveau. J'ai cru comprendre que seul les carte recentes pouvaient capter et partager un signal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question