Carte Wifi accer en panne ou SFR arnaque

Fermé
eyores Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 21 mars 2013 à 21:07
eyores Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 24 mars 2013 à 15:28
Bonjour,

Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dans mon ordi via un logiciel et après m'a dit que cela venait de mon ordinateur.
-l'ordinateur accer a un an: on voit la petite lueur orange comme quoi la wifi existe
-dans ma barre des taches, on voit le signal comme quoi la wifi marche mais je n'arrive pas à me connecter à internet par la wifi.
J'ai entendu parler d'un logiciel Speecy mais là, je craque.SFR est des plus incompétents et j'ai absolument besoin de ma wifi.
Si une bonne âme peut m'aider. Merci.
A voir également:

1 réponse

eyores Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
24 mars 2013 à 15:28
Personne pour répondre:

question : comment tester sa carte wifi ?
Ma carte wifi est la suivante Atheros AR5B97Wireless network Adapter.
Ordinateur Accer.
Windows 7

Alors j'ai lu tous les messages du forum à ce sujet mais n'ai pas compris toutes les manipulations à faire.

Merci aux futures réponses.
0