Connexion free wifi public limitée
ApacheRosePeacock
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp mais le problème est que lorsque je tente de me connecter en free wifi (le public, j'ai les identifiants de ma mère qui elle a une box mais moi je n'en ai pas) la connexion est limitée et parfois même il me dit que celle ci est impossible... Que faire ?
Merci beaucoup !!!!
Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp mais le problème est que lorsque je tente de me connecter en free wifi (le public, j'ai les identifiants de ma mère qui elle a une box mais moi je n'en ai pas) la connexion est limitée et parfois même il me dit que celle ci est impossible... Que faire ?
Merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Connexion free wifi public limitée
- Gmail connexion - Guide
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Identifiant freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Sans doute que la box ou le relais qui diffuse le wifi est trop faible. Vous ne pourrez rien y faire;
Cordialement
Sans doute que la box ou le relais qui diffuse le wifi est trop faible. Vous ne pourrez rien y faire;
Cordialement
La barre est remplie au maximum... :(
Merci de votre réponse ! Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter avec mon blackberry mais pas avec mon pc...
Merci de votre réponse ! Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter avec mon blackberry mais pas avec mon pc...
Effectivement, essayer de faire clic droit sur les barres puis résoudre les problèmes puis suivre la procédure à l'écran des fois que ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question