Connexion free wifi public limitée

ApacheRosePeacock -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp mais le problème est que lorsque je tente de me connecter en free wifi (le public, j'ai les identifiants de ma mère qui elle a une box mais moi je n'en ai pas) la connexion est limitée et parfois même il me dit que celle ci est impossible... Que faire ?
Merci beaucoup !!!!
A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Sans doute que la box ou le relais qui diffuse le wifi est trop faible. Vous ne pourrez rien y faire;

Cordialement
0
ApacheRosePeacock

La barre est remplie au maximum... :(
Merci de votre réponse ! Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter avec mon blackberry mais pas avec mon pc...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Effectivement, essayer de faire clic droit sur les barres puis résoudre les problèmes puis suivre la procédure à l'écran des fois que ...
0
ApacheRosePeacock

Bien entendu j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas non plus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est étrange en effet.
0