Connexion internet en wifi cansyl - Dernière réponse le 8 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi avec la box pro de orange,en effet j'essaie de me reconnecter mais impossible il semblerait que tout soit ok erreur 62 lors de la connexion, merci de m'aider il s'agit de mon pc au boulot sous win7 pro Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scinarf Avez vous déjà réussi a vous connecter au moins une fois à cette box ? Réponse 2 / 2 cansyl oui elle etait connectee mais pour des raisons de travaux j'ai tout debanche et ce matin impossible de me reconnecter Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Wifi TCL U75c7006 gibor Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cansyl oui elle etait connectee mais pour des raisons de travaux j'ai tout debanche et ce matin impossible de me reconnecter