Problèmes connexion wifi Freebox

Fermé
Nico-le-parisien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:54
Nico-le-parisien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:38
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma freebox et mon iPod touch . Je dispose aussi d'un ordinateur fixe et d'un portable.

Mon ordi fixe est branché en câble ethernet et internet marche très bien.

Seulement, avec mon iPod et aussi le PC portable, qd je ne suis pas juste à côté de la freebox (avec ttes les barres de réseau) , je n'ai que 1 ou même 2barres de réseau (sur 3 pour l'iPod) mais je ne peux pas me connecter à internet.

PS: je tiens à signaler que jusqu'à ce problème, tout allait très bien et c'est arrivé d'un coup.

Si vous avez des réponses, merci de me répondre :)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
A voir également:

2 réponses

mon samsung galaxy y Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
6 avril 2013 à 16:30
bonjour
je te conseille t'appeller free et il te dirons le probleme mais ce probleme intervient a cause d'un mauvais reseau moi aussi j'avais se genre de probleme mais moi je les appeller et mon ramener un technicien qui a tout reparer

--
0
Nico-le-parisien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 15:38
Slt et merci de ta réponse, mais ce qui m'étonnes c qu'au début, il n'y avait pas de problèmes. Et en plus, je vois qd mm les barres de réseau.
0