Problèmes connexion wifi Freebox
Nico-le-parisien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nico-le-parisien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico-le-parisien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma freebox et mon iPod touch . Je dispose aussi d'un ordinateur fixe et d'un portable.
Mon ordi fixe est branché en câble ethernet et internet marche très bien.
Seulement, avec mon iPod et aussi le PC portable, qd je ne suis pas juste à côté de la freebox (avec ttes les barres de réseau) , je n'ai que 1 ou même 2barres de réseau (sur 3 pour l'iPod) mais je ne peux pas me connecter à internet.
PS: je tiens à signaler que jusqu'à ce problème, tout allait très bien et c'est arrivé d'un coup.
Si vous avez des réponses, merci de me répondre :)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
J'ai un problème avec ma freebox et mon iPod touch . Je dispose aussi d'un ordinateur fixe et d'un portable.
Mon ordi fixe est branché en câble ethernet et internet marche très bien.
Seulement, avec mon iPod et aussi le PC portable, qd je ne suis pas juste à côté de la freebox (avec ttes les barres de réseau) , je n'ai que 1 ou même 2barres de réseau (sur 3 pour l'iPod) mais je ne peux pas me connecter à internet.
PS: je tiens à signaler que jusqu'à ce problème, tout allait très bien et c'est arrivé d'un coup.
Si vous avez des réponses, merci de me répondre :)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Problèmes connexion wifi Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide