Partager connection
Fermé
elcloclo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
4 avril 2013 à 18:19
elcloclo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 12:19
elcloclo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 12:19
A voir également:
- Partager connection
- Comment partager des photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Facebook connection - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 12:10
5 avril 2013 à 12:10
Bonjour,
Qu'est-ce que l'antenne extérieure ?
Par défaut un routeur peut se synchroniser en wifi avec plusieurs ordinateurs en même temps.
Il suffit de détecter le routeur avec chaque ordinateur et d'entrer la clé de sécurité.
Qu'est-ce que l'antenne extérieure ?
Par défaut un routeur peut se synchroniser en wifi avec plusieurs ordinateurs en même temps.
Il suffit de détecter le routeur avec chaque ordinateur et d'entrer la clé de sécurité.
elcloclo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
Modifié par elcloclo le 5/04/2013 à 12:25
Modifié par elcloclo le 5/04/2013 à 12:25
Bonjour,
C'est une antenne extérieure usb qui est reliée au pc, avec cette méthode je détecte les réseaux. (elle fait office de connexion sans fil)
Je sais me connecter à intenet avec une de ces connexions réseau trouvée dans mon entourage, mais je ne parviens pas à partager cette connexion à un autre ordinateur via un routeur.
J'ai essayé toutes les manières trouvées sur le net, mais je n'y parviens pas
C'est une antenne extérieure usb qui est reliée au pc, avec cette méthode je détecte les réseaux. (elle fait office de connexion sans fil)
Je sais me connecter à intenet avec une de ces connexions réseau trouvée dans mon entourage, mais je ne parviens pas à partager cette connexion à un autre ordinateur via un routeur.
J'ai essayé toutes les manières trouvées sur le net, mais je n'y parviens pas