Changer mon mot de passe WiFi

sarafoudine90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

actuelment je gère un pétit cyber café dans mon quartier, mais je n'arrive pas à modifier le mot de passe de mon WIFI , j'utilise un livebox qui m'a été fourni par la société Orange Guinée. Aidez moi s'il vous plait, il ya des clients qui se connaissent mon code de WIFI actuel et se connectent sans mon autorisation.
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Si tu vas dans http://192.168.1.1 , tu as la configuration de ta box?
0
sarafoudine90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vraimen merci pour tn aide...... Javais perdu le mot de passe de ma Livebox, mais là jai changé de livebox........ Maintenant g vous demande encore kels sont les conseils pour garder une bonne connexion dans son reseau local........?????????
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Peux tu préciser ta question?
0