Se connecté via wifi impossible, en ethenet ok ???

karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de se connecter via wifi sur l'ordi portable n°2 mais en mode ethernet ça marche
alors que l'ordi n°1 il est connecté via wifi
je viens d'acheter l'ordi n°1
je suis chez free, l'ordi est un toshiba C870D
merci pour votre aide

probléme n°2
impossible d'installer skype via ethernet, il mouline ... que faire ?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour ton premier problème, est ce que la carte wifi est détecter par l'ordinateur?
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bjr, apparemment oui, il est allumé ...
quand je défais le cable ethernet, aucun réseau est disponible sur interface du réseau
et quand je souhaite ajouter un réseau avec nom freebox clé .... il me dit qu'il à déja un réseau de ce nom, alors qu'il n'a rien de visuel
0
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur démarrer, panneau de configuration, systeme, getionnaire de périphérique, et la dedans dis moi si il y a une icone avec un point d'exclamation dans triangle jaune
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

j'y suis aller tout à l'heure est non il y a rien
0

ok et au même endroit, si tu va dans carte réseau, est ce que ta carte réseau wifi est présente?
0

je ne vois pas de carte wifi, je me demande s'il y en a une ....
ça doit être écrit "carte wifi" ? si oui ben non rien
pourtant le voyant sur l'ordi est allumé orange
0