Svp m'aider a récupérer un mot de passe..merci

chistinajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chistinajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp j'aurais besoin d'aide ,j'ai perdu mon mot de passe pour mon dlink et je ne sais pas comment le récupérer.merci de votre aide!!!bonne journée...
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est très simple : il suffit de réinitialiser ton D-Link à l'aide du bouton prévu à cet effet.

Après la réinitialisation il te suffira de te connecter à l'aide du mot de passe par défaut.
0
chistinajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,y aurait-il un autre moyen sans être obligé de tout refaire ??un endroit dans mon ordi où je pourrais le récupérer??et qu'est ce que le mot de passe par défaut???merci de prendre le temps de m'aider
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Comment ça tout refaire ???

Le mot de passe par défaut c'est le mot de passe qui est en place lorsque tu achètes le matériel, il est indiqué dans le manuel d'utilisation.
0
chistinajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !!!je croyais qu'il était nécessaire de tout refaire!!!d'accord je suis votre conseil...merci encore!!
0