Reseau sans fil sur asus Eepc

edem83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edem83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alor voila mon probleme j'ai un mini pc asus Eepc je l'ai acheté hier a 199e en voulant aller sur internet j'ai voulu mettre un reseau sans fil et en bas a droite de l'ecran il y a un ecran barré d'une croix en rouge et quand je met la souris dessus il ya marquer non connecté aucune conexion disponible
svp aider je tourne en rond depuis 3jours
A voir également:

2 réponses

Ludo4993

Bonsoir,

- Verifie que tu as bien une Carte Wifi sur ton ordinateur

- Verifie que ta carté réseau est bien activer

- Essaie ensuite d'enregistrer le réseau en y rentrant le nom du réseau WIFI ainsi que sa cle ( tout cela est indiquer au dos de votre livebox)
0
edem83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien une carte resau elle est activer
0
edem83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il y a toujours l'icone baré d'une croix rouge
0

aide moi stp
0

ou je vais pour voir si j'ai un carte wifi et vois si elle est bien activer merci :)
0