Probléme connexion wifi

nounette des mouettes Messages postés 2 Statut Membre -  
nounette des mouettes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

Après avoir formaté le disque dur de mon PC TOSHIBA Satellite L750 suite à un virus et tout réinstallé (pas par moi même) la wifi (free) affiche un panneau jaune et un point d'exclamation impossible d'ouvrir une page internet, par contre si je branche mon PC avec fil électrique tout marche bien, ma batterie bien sur affiche qu'elle est pleine.
merci pour vos réponses.

3 réponses

  1. Kheeps Messages postés 113 Statut Membre 10
     
    Bonjour,

    Question toute bête mais as-tu réinstallé tes drivers de carte réseaux ?

    Tu peux essayé de les telecharger sur le site du constructeur et de les isntallées toi même.

    Il se peut aussi que ton PC soit en mode "bluetooth", donc je te conseilles de tenter de faire un "fn+F12" (de mémoire) et voir si ta wifi reconnait des réseaux.

    Voila, n'hésite pas si ca ne fonctionne pas.
    0
  2. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751
     
    Bonjour nounette des mouettes,
    C'est toujours utile de vérifier la clé (WEP ou WAP) sur l'espace client afin de s'assurer s'il n"y a pas d'erreur lors de la saisie.
    La liste des réseaux sans fils s'affiche au moins ?
    0
  3. nounette des mouettes Messages postés 2 Statut Membre
     
    Bonjour

    Merci à vous Kheeps et noreto

    Tous les drivers de carte réseaux ont été installés

    la clé WAP à bien été saisie

    Clic gauche sur l'icône wifi tous les réseaux apparaissent je suis bien connecté
    mais quand je débranche l'alimentation électrique ma batterie est pleine mais je ne peux pas me servir de la wifi c'est ce que je ne comprends pas.
    0