Wifi accès limité
jac
-
jac -
jac -
Bonjour,
aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en accès limité
inutile de me parler de redémarrer ma box et tout cela j'ai essayé 2 box différentes avec 3 pc différents rien n'y fait! tout le monde a acces a internet cable ou wifi sauf moi! le cable n'est carrément même pas détecté par mon ordi!
je commence a être vraiment fatigué de ce problème
mon pc est un msi et j'ai une livebox de chez orange
j'ai déjà pas mal trifouillé j'ai fait 2 restaurations système jai éxécuté toutes les maneuvres possibles que j'ai vu sur des forums rien n'y fait c'est chiant!
merci de votre patience, dans l'attente de vos réponses, bonne soirée
aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en accès limité
inutile de me parler de redémarrer ma box et tout cela j'ai essayé 2 box différentes avec 3 pc différents rien n'y fait! tout le monde a acces a internet cable ou wifi sauf moi! le cable n'est carrément même pas détecté par mon ordi!
je commence a être vraiment fatigué de ce problème
mon pc est un msi et j'ai une livebox de chez orange
j'ai déjà pas mal trifouillé j'ai fait 2 restaurations système jai éxécuté toutes les maneuvres possibles que j'ai vu sur des forums rien n'y fait c'est chiant!
merci de votre patience, dans l'attente de vos réponses, bonne soirée
A voir également:
- Wifi accès limité
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide