Problème connexion wifi Compac presarion CQ61

Fermé
Mama666 - 7 mai 2014 à 22:16
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 7 mai 2014 à 22:26
Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu quand il est actif) , du coup je ne peux plus utiliser la connexion wifi de mon ordinateur et je suis obligé de rester branché à mon cordon qui me relie au modem (1m de longeur) . je n'en peux plus, cela fait 6 mois que ça dure. Quand je vais dans le panneau de configuration il me marque qu'il n'y a pas de connexion possible ou je sais pas quoi, avant tout marcher très bien! et d'un boum! je suis depuis dans la galére quand je veux me connecter à internet, etant novice en informatique! aidez moi s'il vous plaiiit

A voir également:

1 réponse

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
7 mai 2014 à 22:26
bonsoir

panneau de configuration -> réseau et internet -> centre réseau et partage -> modifier les paramètres de la carte -> sélectionnez votre carte puis cliquez sur " désactiver ce périphérique réseau " puis la réactiver ou cliquer sur " diagnostiquer cette connexion "
0