Probleme de chargement internet
Mishara
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mishara Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mishara Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8.
Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ une semaine les pages internet on du mal a charger et je ne parle même pas des vidéos... De temps en temps ma page internet affiche même : "Cette page ne peux pas s'afficher"
Tout ressemble donc à une mauvaise connexion. Pourtant mon ordinateur fixe, relié a la box orange n'as aucun soucis, et bien que mon ordinateur portable soit en WIFI, toutes les barres de connexion sont pleines.
J'ai effectuer une recherche de mise a jour, puis contre les virus, mais je n'ai rien trouvé.
Le problème persiste quelque soit le navigateur.
Auriez vous une idée pour régler ce problème ?
merci de votre attention !
Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8.
Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ une semaine les pages internet on du mal a charger et je ne parle même pas des vidéos... De temps en temps ma page internet affiche même : "Cette page ne peux pas s'afficher"
Tout ressemble donc à une mauvaise connexion. Pourtant mon ordinateur fixe, relié a la box orange n'as aucun soucis, et bien que mon ordinateur portable soit en WIFI, toutes les barres de connexion sont pleines.
J'ai effectuer une recherche de mise a jour, puis contre les virus, mais je n'ai rien trouvé.
Le problème persiste quelque soit le navigateur.
Auriez vous une idée pour régler ce problème ?
merci de votre attention !
A voir également:
- Probleme de chargement internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
appeler orange et de leurs demander de faire venir un technicien pour regarder le problème
mais pour moi sa vient de la box
mais pour moi sa vient de la box
Je pense que si ça venait de la box, mon ordinateur fixe n'aurait pas de connexion non plus, et mon ordinateur portable ne m'afficherais pas qu'il capte très bien le réseau WIFI
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question