Problème débit wifi

Fermé
Lucy - 19 mars 2015 à 18:53
 Lucy - 20 mars 2015 à 09:49
Bonjour tous le monde !

J'ai un pc hp pavillon sous windows 8 depuis maintenant un an et j'ai de gros problème de conexion. Quand je me connect à un réseau wifi public ou priver comme d'habitude lorsque que je lance internet que se soit avec google chrome ou internet exploreur les pages chargent mais ne s'affichent pas. Lorsque que je regarde dans les performances la courbe du wifi je n'ai aucun kbit... ou seulement des "piques" d'une seconde sinon 0... mon pc marchait très bien avant je comprend pas pourquoi d'un coup ça marche plus. Ma connexion wifi ne se met pas en limité ou en déconecter j'arrive même à afficher l'accueil google mais pas plus.

Aider moi s'il vous plais j'en ai besoin pour la Fac...
Merci a ceux qui répondrons bonne soirée
Lucy



A voir également:

1 réponse

daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 4
19 mars 2015 à 19:00
Salut ,

Essai en désactivant ton pare-feu qui quelque fois pose ce genre de problème . Tu peux le faire en allant dans panneau de configuration /pare-feu /activer ou désactiver pare-feu
0
Ce n'est pas le pare-feu =/ j'ai lancer une restauration du système pour le 12 mars et ça remarche mais du coup je ne sais toujours pas pourquoi ça c'est mit à ne plus marcher et ce n'et donc pas un composant de l'ordinateur.
Merci beaucoup pour ta réponse.
0