Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter qui bug

dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila donc quand je joue a minecraft en multijoueur j'ai des gros lag de wifi.Et je suis déconnecter.
Je peut avancé mais les autres joueurs eux n'avance pas.J'ai la freebox v6, je suis sous windows-8.1 et j'ai un asus s550cm-cj029h.

J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

10 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Va sur le site ASus et, plutôt qu'un driver aux origines inconnues, installe le dernier pilote 8.1 64 bits validé par le constructeur

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/WLAN/WLAN_QualcommAtheros_Win81_64_VER1000263.zip

Mais je doute que cela soit un problème de pilote

Essaye plutôt de te connecter avec un câble Ethernet
0
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Toujours des bugs mais un peu moins.En Ethernet sa ne change rien.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si tu as le problème avec les deux types de connexion, le problème vient peut-être du ou des serveurs ..
0
cover-gg Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

alors tous d'abord est ce que tu a les même lag en solo ?

et est ce que cela ne vient pas plutôt du serveur que de ton pc ?

essaye sur d'autre serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa ne fais ça qu'a mon pc seulement sa n'arrive jamais a mon frère qui est sur sur un pc fixe.
0

En solo je n'ai pas de lag. C'est le serveur ascentia il ne bug pas.Sa m'est arrivé dans d'autre jeu en ligne comme robocraft.
0

Au bout de plusieurs parties je n'ai plus ce lag quand je suis en Ethernet.
0
cover-gg Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta wifi n'est donc pas assez puissante tous simplement

cover-gg
0

comment met-on une photo svp?
Je peut vous montrer les statistique de ma box.
0

J'ai trouver le probleme qui vient de ma freebox la ligne xdsl se desynchronise toute les 5 minutes comment faire pour que sa n'arrive plus ?
merci !
0

C'est contradictoire avec ton message du 29 déc. 2014 à 17:21

Sa ne fais ça qu'a mon pc seulement sa n'arrive jamais a mon frère qui est sur sur un pc fixe.
0

Je pense que comme l'ordinateur et sur cable ethernet les lag ne se voit pas car le debit et plus important qu'en wifi quand je suis en cable ethernet je bug quasiment plus.
D'après ce test j'ai un bon debit je l'ai fait en wifi :https://www.degrouptest.com/test-debit.php
moyenne latence :15,64ms
moyenne reception : 38,04mb/s
moyenne envoi : 17,64mb/s
0