Securite par wpa/wpa2 psk bloqué

zoe1103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0000 -
Bonjour,
j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré securisé par wpa/wpa2 psk et donc je n'arrive pas a retirer cette securité j'ai beau chercher depuis 3heures.
merci d'avance pour votre aide

6 réponses

1. bar056 Messages postés 358 Statut Membre 52

Il faut que entre cette clef dans ta tablette
    18
    1. 0000

Ds3 sur ma console c est paramètres qui veux pas parce pourtant j'ai interne dans ma consoles?
      0
  2. zoe1103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mai c quel clé car la g beau en rentrer rien y fais bon je suis pas doué et comprend pas vite en informatique
    mais merci pour toutes c reponses
    7
    1. 0000

Joué sou vent on pokemon.
      0
  3. bar056 Messages postés 358 Statut Membre 52

Bonjour,

il faut que tu ailles sur ton espace personnel de Free. Il va y a voir une longue suite de caractères qui forment la clef wpa / wpa2
    3
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

Il ne faut évidemment pas retirer cette sécurité mais simplement entrer la clé de sécurité dans ta tablette
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zoe1103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci de ta reponse. je viens de le faire mais ca change rien
    1
    1. 0000

Oui comme?
      0
  7. zoe1103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au secours j'en peu plus c'est gavant
    -1