Securite par wpa/wpa2 psk bloqué
zoe1103
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
0000 -
0000 -
Bonjour,
j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré securisé par wpa/wpa2 psk et donc je n'arrive pas a retirer cette securité j'ai beau chercher depuis 3heures.
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré securisé par wpa/wpa2 psk et donc je n'arrive pas a retirer cette securité j'ai beau chercher depuis 3heures.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Wpa/wpa2 psk mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Il faut que entre cette clef dans ta tablette
0000
Ds3 sur ma console c est paramètres qui veux pas parce pourtant j'ai interne dans ma consoles?
oui mai c quel clé car la g beau en rentrer rien y fais bon je suis pas doué et comprend pas vite en informatique
mais merci pour toutes c reponses
mais merci pour toutes c reponses
Bonjour,
il faut que tu ailles sur ton espace personnel de Free. Il va y a voir une longue suite de caractères qui forment la clef wpa / wpa2
il faut que tu ailles sur ton espace personnel de Free. Il va y a voir une longue suite de caractères qui forment la clef wpa / wpa2
slt
Il ne faut évidemment pas retirer cette sécurité mais simplement entrer la clé de sécurité dans ta tablette
Il ne faut évidemment pas retirer cette sécurité mais simplement entrer la clé de sécurité dans ta tablette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question