A voir également:
- Wifi bloqué en mode surveillance
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
Bonjour medexe,
Plus d'amples informations ferait le nécessaire pour nous aider à résoudre ton problème. Quel est le système d'exploitation que tu utilises ? As-tu un par-feu/Antivirus d'actif ? Ton type de connexion (Wi-Fi, routeur, modem... ?)
Plus d'amples informations ferait le nécessaire pour nous aider à résoudre ton problème. Quel est le système d'exploitation que tu utilises ? As-tu un par-feu/Antivirus d'actif ? Ton type de connexion (Wi-Fi, routeur, modem... ?)
alors j'utilise un mac Os X 10.8.5 connexion wifi , sur l'icone du wifi ya un oeil. qd je vais sur les preferences réseaux il me dit que le réseau est activé et il est en mode de surveillance. je n'arrive pas a changer ce mode
Merci
Merci
Alors regarde les paramètres de la carte wifi si tu n'as pas d'économie d'énergie d'activé. Tente de mettre à jour le pilote de ta carte Réseau. Ou sinon essaye de changer de canal depuis les paramètres de ta/ton box/modem
ok merci mais comment je peux acceder a mon modem puisque mon wifi ne marche pas ??il est en mode surveillance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question