Pas de connexion WIFI boitier Android

YohannG Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un boitier android DQ08. Il est connecté en HDMI à ma TV. Et je n'arrive à le connecter à aucun réseau WIFI. 

Il me détecte bien les réseaux disponibles. Mais lorsque je clique dessus pour le connecter, j'ai le message "impossible d'établir une connexion avec ce réseau".

- j'ai essayé une connexion sans clé WPA/WEP, le résultat est le même (j'ai essayé en WPS aussi)

- j'ai un réseau 2.4Ghz et 5Ghz et ça ne fonctionne avec aucun des 2

- j'ai essayé avec mon smartphone en partage de données. Le boitier tv ne se connecte pas non plus

J'ai vérifié la synchro horaire et les MAJ dispos (en ethernet) et tout est ok.

J'ai tenté de réinitialiser le boitier et le résultat est toujours le même.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur svp!

Merci d'avance  

A voir également:

4 réponses

Yohanng

Bonsoir,

J ai suivi les conseils de brupala et j'ai renvoyé cette bouse! C'est la solution qui m'a paru la plus astucieuse.

1
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

:-)

la sagesse existe encore.

1
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

j'ai l'impression que tu ferais mieux de renvoyer cette bouse à l'endroit d'où elle vient, vu tout ce que tu as essayé, c'est que ça ne fonctionne juste pas, il n'y a pas grand chose à faire d'autre.

0
Ludo0805

Bonsoir même problème avez-vous trouvé une solution ?

0
RemFloco

Bonjour j'ai le même problème et j'ai essayé les mêmes choses que vous.

Avez vous trouver une solution ?

0

Salut,

il faut lire jusqu'au bout avant de redemander ....

1