Ma connexion sans fil ne marche pas du tout

Ascr75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jai un gros probleme l'internet wifi sur ma pc portable ne marche que si elle est cable quand on la debranche sa ne marche pas or que la connexion marche sur mon portable et ma deuxieme pc . Aidez moi svp je sais que le probleme vient de ma pc et non de ma connexion wifi pour info jai free . Quand je touche afficher les reseau sans fil jai aucun reseau ; sa ne marche pas ya que freewifi et il me dit '' WINDOW NE PAS CONFIGURER CETTE CONEXION SANS FIL ''
Jespere que vous maideriez si vous voulez plus dinformations sur mon probleme dites le moi
MERCI
(esxusez moi pour les fautes dorthographe je nai pas vraiment le temps )
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149

Salut,
ça tombe bien, nous on n'en a pas non plus à gaspiller pour essayer de te décoder.
Bref,
soit tu fais un effort pour élever ton niveau, soit tu restes dans la mouise.
1
kaumune Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115

Slt

Elle est bonne celle-là, je ne l'avais encore jamais vue .. ;-)
0