Afficher les réseaux cachés
Fermé
Bonjour,
Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi.
Je voudrais donc une application ou un réglage sous android de préférence me permettant d'afficher les réseaux masqués.
Comment Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou
Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi.
Je voudrais donc une application ou un réglage sous android de préférence me permettant d'afficher les réseaux masqués.
Comment Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Ce n'est pas possible.
elle amène un émetteur wifi
un émetteur wifi ?? Et.... elle le brancherait à quoi ??
Par contre.. si elle a un téléphone portable... il suffit qu'elle utilise le réseau 3G (ou 4G) pour accéder à internet... et dans ce cas.. nul besoin d'un wifi.
Et puis sinon... elle se connecte peut être tout simplement au wifi d'un voisin pour peu qu'il lui aie donné son mot de passe ou qu'il n'en aie pas mis....
-
-
Modérateur@loulouEt cette minibox ... selon toi.... elle l'utiliserait avec quoi ?
par ce que..... pour que ça marche ...Il faudrait qu'elle puisse la brancher à quelque chose (ta ligne téléphonique) .... et dans ce cas... il te suffirait de te lever et d'aller voir si quelque chose est branché à la ligne téléphonique ou non... -
Modérateur@jordane45Je ne peux que plussoyer... quelque soit ce qu'elle a, si il s'agit d'un routeur, il doit être branché à la box pour avoir internet... sinon il n'a pas internet et ne sert à rien... donc probablement l'usage des données mobiles sur son téléphone qui lui permet d'avoir internet sans le Wi-Fi.
Mais c'est probablement de la parano.... sinon =) -
merci à vous.
La mini box est un outil créant un wifi. Cela permet de se connecter lorsqu'on est en vadrouille, et donc loin de sa box. c'est un truc du genre
http://www.ebay.fr/itm/HUAWEI-debloque-E5332-3G-WiFi-Mobile-Internet-Routeur-18dBi-TS9-Antenne-/290976963207
je sais que ça peut paraître de la parano mais...pour le bien de mon enfant, j'ai besoin d'en être sur, le dialogue ayant étét tenté et presque épuisé, je ne vois que cette solution.
Mais peut être en avez vous d'autres? -
Modérateur@loulouCe n'est pas une mini box... mais tout simplement une clé 4G wifi.
Cela étant ça revient au même que le téléphone... il lui suffit d'avoir son téléphone pour faire ça.
Un téléphone est capable de se connecter en 3G ou 4G sans ça.
Et de plus pour ce type d'appareil, un abonnement est nécessaire ou du prépayé mais qui coûte des lors très cher... :-)
Si c'est qu'une ado m'étonnerait qu'elle ai de quoi payer un abonnement de data mobile et qu'elle ai pu en souscrire un à son nom ;-)
-