Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui
Fermé
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
20 mai 2017 à 20:42
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:11
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:11
A voir également:
- Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». ✓ - Forum Bureautique
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Adresse ip box - Guide
7 réponses
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
20 mai 2017 à 21:11
20 mai 2017 à 21:11
Bonsoir, dites-moi avez-vous votre box à proximité de votre PC. Le problème vient sûrement de là. Si vous ne pouvez pas déplacer votre PC, je vous recommande d'installer un répéteur WI-FI sur une prise murale afin de pouvoir avoir pleinement Internet. Autrement peut-être qu'il y a trop d'appareils actifs sur la connexion. Demandez à votre entourage de se déconnecter deux minutes histoire de voir si la connexion est rétablie. Vous avez essayé de connecter votre PC sur le réseau de votre téléphone si j'ai bien compris. Si la connexion à aussi échouée alors je ne peux pas vous éclairer plus.
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
20 mai 2017 à 21:32
20 mai 2017 à 21:32
Salut,
Réinitialises les paramètres réseau.
Regardes ici.
Réinitialises les paramètres réseau.
Regardes ici.
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
20 mai 2017 à 21:37
20 mai 2017 à 21:37
En effet, c'est une excellente solution. Merci de votre contribution à la résolution de ce problème.
Dixanctus, pour vous servir.
Dixanctus, pour vous servir.
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
20 mai 2017 à 22:48
20 mai 2017 à 22:48
Ces paramètres ne sont plus disponibles, ils sont introuvables
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
20 mai 2017 à 21:34
20 mai 2017 à 21:34
Ah le réseau n'est pas identifié... Avez vous essayé de vous déconnecter totalement du réseau puis de rentrer le code d'accès à la Box? Autrement accédez à Paramètres -> Connexion -> WI-FI -> Nom de la Box en question et vérifier si le mode connexion limitée n'est pas actif. Une autre solution peut s'imposer : allez dans le navigateur et entrez l'adresse IP de la Box pour accéder aux paramètres de celle-ci. Vérifiez que tout est en ordre au niveau des appareils connectés.
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
20 mai 2017 à 22:47
20 mai 2017 à 22:47
Je n'ai pas accès à mon navigateur et ma connexion n'est en limité et je n'ai toujours pas accès à Internet
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
20 mai 2017 à 23:11
20 mai 2017 à 23:11
Normalement pour l'adresse IP de la Box il n'y a pas besoin de connexion mais juste du navigateur. Avez-vous essayé ?
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
20 mai 2017 à 23:56
20 mai 2017 à 23:56
Qu'est ce que l'adresse IP et où dois-je l'inscrire exactement ? Je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain je vais aller me reposer et merci encore de votre aide car sans les personnes comme vous ce serais vraiment la galère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
21 mai 2017 à 10:28
21 mai 2017 à 10:28
Bonjour Math0977. L'adresse IP de votre Box est, comme son nom l'indique, une adresse permettant de l'identifier (comme vous vous avez une adresse pour votre lieu d'habitation). C'est comme une carte d'identité mais pour les appareils. Une adresse IP ressemble à un code comme ceci : 168.192.10.253. Vous pouvez le trouver dans les paramètres de connexion de votre PC, là où le nom de votre Box figure. D'autres informations sont fournies : l'adresse Mac, etc... Une fois avoir trouvé ce code, il vous faut l'entrer dans votre navigateur en rajoutant http:// .Ce service ne nécessite pas de connexion internet mais n'est accessible que sur PC. Il vous faut aussi un identifiant et un mot de passe de l'administrateur de la Box. Un de vos proches ou le responsable de la Box l'aurait programmé (il fait donc lui demander). Par la suite vous pourrez vérifier que votre PC est bien connecté à ce réseau et est autorisé à avoir accès à Internet sur celui-ci. Voilà, je n'ai pas vraiment détaillé mais des sites pourrait mieux vous expliquer. En espérant vraiment vous avoir aidé ! ;-)
Dixanctus, pour vous servir.
Dixanctus, pour vous servir.
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
21 mai 2017 à 11:19
21 mai 2017 à 11:19
J'ai essayé cette tentative mais sans réussite. Et toujours ma conecxion qui est accompagné de ce triangle jaune
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
21 mai 2017 à 11:28
21 mai 2017 à 11:28
Hum... Ce problème est très dérangeant en effet. Et si vous contactez votre opérateur ? Il saurait mieux vous conseiller vis-à-vis de ce problème. Je vous conseille de vous y rendre sur place pour ne pas à avoir à payer une facture téléphonique.
--
--
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
21 mai 2017 à 20:55
21 mai 2017 à 20:55
J'ai de nouveau des problèmes maintenant je peut aller sur internet mais ma CONNECTIONS maintenant n'arrête pas de sauter sans arrêt
Dixanctus
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
46
21 mai 2017 à 20:56
21 mai 2017 à 20:56
Hum vous devriez suivre mon conseil ou changer de Box pour une plus récente ou plus puissante.
--
--
Math0977
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 20 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
4 juin 2017 à 16:11
4 juin 2017 à 16:11
Re bonjour
depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant quelque minutes (2,3) puis elle coupe sans aucune raison et si je refresh ma co et ben elle refonctionne mais recoupe au bout de 2,3 minutes( de plus en ce moment même je suis connecté actuellement à une autre box qui est plus loin de chez moi et le bug perciste, à partir de là je suis perdu et est besoin d'aide merci à vous pour vos réponses.
Je tient à préciser que je peut me connecter que ce sois chez moi ou où je suis que je peut me connecter sur mes autres appareils du genre tel tablette etc
depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant quelque minutes (2,3) puis elle coupe sans aucune raison et si je refresh ma co et ben elle refonctionne mais recoupe au bout de 2,3 minutes( de plus en ce moment même je suis connecté actuellement à une autre box qui est plus loin de chez moi et le bug perciste, à partir de là je suis perdu et est besoin d'aide merci à vous pour vos réponses.
Je tient à préciser que je peut me connecter que ce sois chez moi ou où je suis que je peut me connecter sur mes autres appareils du genre tel tablette etc
20 mai 2017 à 21:16