Pilote wifi
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un problème qui est le suivant :
Je ne peux pas me connecter à un réseau Wi-Fi y a ni icone ni rien du tout j'ai pensé que le problème est du peut être au pilote pourriez-vous me dire si j'ai raison ou j'ai tord et si j'ai tord pourriez-vous m'aider svp ? merci et bonne soirée
J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un problème qui est le suivant :
Je ne peux pas me connecter à un réseau Wi-Fi y a ni icone ni rien du tout j'ai pensé que le problème est du peut être au pilote pourriez-vous me dire si j'ai raison ou j'ai tord et si j'ai tord pourriez-vous m'aider svp ? merci et bonne soirée
A voir également:
- Pilote wifi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
C'est quel modèle de packard Bell..??
A-t-il la wifi..??
Par contre, tu dois pouvoir te connecter par fil RJ45 à l'arrière de ta BOX..
C'est quel modèle de packard Bell..??
A-t-il la wifi..??
Par contre, tu dois pouvoir te connecter par fil RJ45 à l'arrière de ta BOX..
Tord avec un D final, c'est le verbe tordre comme essorer du linge
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Si tu veux mettre une photo, met plutot celle de la plaque d'identité qui est dessous... Packard Bell fait des milliers de modèles et cette photo ne dit pas du quel il s'agit..
Une photo lisible.
Une photo lisible.