Wi-Fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet
Mazer71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche, impossible de me reconnecter à un réseau WiFi, ce qui, avant l'utilisation de ce câble, fonctionnait très bien
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner des conseil pour remédier à ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide
Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche, impossible de me reconnecter à un réseau WiFi, ce qui, avant l'utilisation de ce câble, fonctionnait très bien
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner des conseil pour remédier à ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Wi-Fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
J'ai redémarré ma Freebox, sans resultats positifs, je dois toujours utiliser mon câble Ethernet pour avoir une connexion