Reception TV sur boxTV en wifi

Fermé
Chocho1984 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 10:29
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 juin 2017 à 11:13
Bonjour,

Je souhaite souscrire à une offre internet+TV chez Orange. Mais avant de commencer ma souscription, j'aimerais avoir vos avis sur la qualité de réception TV via le wifi de ma boxtv ?

Mon problème est que ma box internet se trouve au sous-sol. Et je regarde la tv deux étage plus haut. Est ce que l'image sur la TV restera fluide ou je risque d'avoir des coupures ?

Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
3 juin 2017 à 11:13
bonjour
vous risquez des coupures, des images pixelisées, et même , rien du tout (signal insuffisant)

sans parler que avec la box miami, vous ne pourrez même pas prendre un 2e décodeur pour la 2e tv en cas de besoin
la tv prend beaucoup de bande passante; en wifi je déconseille dans tous les cas...quelque soit l'opérateur
je vous conseille donc de réfléchir avant tout choix, à la façon dont vous pouvez remonter la box au niveau de la 1ere tv (au moins)
ou de passer un câble rj de la box à cette 1ere tv, et si possible à la 2e en haut
notez que avec un seul boitier tv, vous ne pourrez regarder au mieuxque le même programme sur les deux tv
0