Probleme de connexion
TheProbleme78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TheProbleme78 Messages postés 2 Statut Membre -
TheProbleme78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous , en fait j'ai une nouvelle clé wi-fi que j'ai acheter ya 3 jours , le modèle est CLÉ USB WI-FI ESSENTIELB WIFI AC 1200 USB 3.0.
Pendant 1 minutes c'est parfait le ping est a 50 ms ce qui est niquel pour moi mais après , pendant 5 secondes ça monte a des milliers de ms on peut même dire que ça crash et ça revient instantanément a 50 ms comme si il n'est rien passé...
Et cela est a intervalle régulier , ça me fait ça depuis que j'ai la clé.
Je joue a des jeux en lignes ( exemple cs:go ou LoL ) et je peut vous assurer que crash pendant 5 secondes toutes les minutes est absolument invivable ...
A noter que j'ai une FREEBOX , que avec mon ancienne clé wi fi je n'avais pas ce problème.
Que doit-je faire ?
Pendant 1 minutes c'est parfait le ping est a 50 ms ce qui est niquel pour moi mais après , pendant 5 secondes ça monte a des milliers de ms on peut même dire que ça crash et ça revient instantanément a 50 ms comme si il n'est rien passé...
Et cela est a intervalle régulier , ça me fait ça depuis que j'ai la clé.
Je joue a des jeux en lignes ( exemple cs:go ou LoL ) et je peut vous assurer que crash pendant 5 secondes toutes les minutes est absolument invivable ...
A noter que j'ai une FREEBOX , que avec mon ancienne clé wi fi je n'avais pas ce problème.
Que doit-je faire ?