Mise en route routeur TP LINK
delphine1630
Messages postés
8
Statut
Membre
-
delphine1630 Messages postés 8 Statut Membre -
delphine1630 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème : suite à une connexion lente, moi et ma colocataire avons acheté routeur pour amplifier le réseau (TP-link). Ma colocataire a suivi les instructions et elle a réussi à se connecter sans problème. En revanche cela ne fonctionne pas avec moi. J'ai branché le cable ethernet à mon PC et quand je tape le lien pour accéder à la connexion cela ne marche pas... J'ai comme l"impression que ca cherche en permanence... Votre aide me serait très précieuse!!!
Je vous explique mon problème : suite à une connexion lente, moi et ma colocataire avons acheté routeur pour amplifier le réseau (TP-link). Ma colocataire a suivi les instructions et elle a réussi à se connecter sans problème. En revanche cela ne fonctionne pas avec moi. J'ai branché le cable ethernet à mon PC et quand je tape le lien pour accéder à la connexion cela ne marche pas... J'ai comme l"impression que ca cherche en permanence... Votre aide me serait très précieuse!!!
A voir également:
- Mise en route routeur TP LINK
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
Du lien http://tplinkrepeater.net, qui en rentrant des identifiants données par le manuel permettent ensuite d'utiliser internet sans ce cable.
Oui sur mon PC c'est bien indiqué que je suis connecté au réseau ethernet (mais normal vu qu'il ya le cable...)
c'est que tu voudrais pouvoir te connecter en wifi ?
tu trouves le ssid du réseau du routeur ?
et tu rentres bien la clé ?
Quel est le modèle du routeur tplink précisément ?
si ta coloc l'a déjà configuré, ce n'est pas la peine de recommencer, il faut juste utiliser les mêmes paramètres qu'elle.
ce tplink est relié en ethernet à la box ou c'est un extenseur de réseau ?