Pas d internet, sécurisé
Akoumette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
totof74800 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totof74800 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Après avoir passé ma journée sur les forums er avoir tenté tout ce qui était proposé sur votre site, je me permets de vous écrire car mon problème n'est toujours pas résolu.
Je cherche à avoir accès à Internet en wifi en utilisant mon portable Samsung comme modem. Mon PC le repère, se connecte et quelques secondes après il passé en "pas d'Internet, sécurisé".
J'ai vérifié mon ipv4 il était en 169. Xxx. J ai donc rentré le truc en 192... rien.
J'ai fait les différentes manip ipconfig /release, /renew, etc. Rien.
J'ai cherché des MAJ, désactivé la carte et redémarré mon ordi, bref je suis à court d'idées!
Ce matin mon ordinateur a pu de connecter à un réseau wifi, j'ignore pourquoi ce soir il fait de siennes. Je vous remercie par avance pour votre aide!
Akoumette
Après avoir passé ma journée sur les forums er avoir tenté tout ce qui était proposé sur votre site, je me permets de vous écrire car mon problème n'est toujours pas résolu.
Je cherche à avoir accès à Internet en wifi en utilisant mon portable Samsung comme modem. Mon PC le repère, se connecte et quelques secondes après il passé en "pas d'Internet, sécurisé".
J'ai vérifié mon ipv4 il était en 169. Xxx. J ai donc rentré le truc en 192... rien.
J'ai fait les différentes manip ipconfig /release, /renew, etc. Rien.
J'ai cherché des MAJ, désactivé la carte et redémarré mon ordi, bref je suis à court d'idées!
Ce matin mon ordinateur a pu de connecter à un réseau wifi, j'ignore pourquoi ce soir il fait de siennes. Je vous remercie par avance pour votre aide!
Akoumette
A voir également:
- Pas d internet, sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pas d'internet securise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Donc,
tu partages ta connexion mobile sur un réseau wifi personnel ...
essaie d'oublier ou supprimer cette connexion sur le PC et te reconnecter dessus.
tu partages ta connexion mobile sur un réseau wifi personnel ...
essaie d'oublier ou supprimer cette connexion sur le PC et te reconnecter dessus.
avec les Samsung il vont bien pour sa , essaye déteindre ton mobile et le rallumer , juste en fessant cela sa prend parfois .
Alors nous progressons... Après avoir éteint et rallumé mon téléphone et redémarré mon ordi, ce dernier s'est connecté au wifi! Spotify fonctionne mais pas les pages internet... quand j'ouvre Firefox la barre de recherche apparaît mais après impossible d'aller sur un site internet. Ils me marquent tout le temps adresse introuvable.
Tu es toujours en ip fixe sur le PC?
si oui mets en automatique
et le dns , il est automatique aussi ?
et ... Voili Voilou Voila !
si oui mets en automatique
et le dns , il est automatique aussi ?
et ... Voili Voilou Voila !
essaie de mettre ton mobile à un endroit, pas trop loin du PC quand même, dans la même pièce, où tu aurais plus de réseau mobile.
il y a des applications pour mesurer le réseau mobile.
par exemple:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wilysis.cellinfolite
il y a des applications pour mesurer le réseau mobile.
par exemple:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wilysis.cellinfolite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ça ne marche toujours pas... j'ai oublié la connexion, relancé une recherche de wifi, entré à nouveau le mdp... et ça continue de me marquer "Pas d Internet, sécurisé"