Connexion wifi avec mon pc Toshiba

aloap59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues;
La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable ne ne sait plus se connecter en wifi, le message est : la carte n'est pas connectée
Pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

aloap59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Merci pour la rapidité.
Le voyant WIFI est bien allumé et le message est maintenant : carte connexion réseau sans fil désactivée
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le message est : la carte n'est pas connectée

tu as ce message quand tu cliques droit droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes"?

le bouton du wifi est bien activer sur le pc?

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Le voyant WIFI est bien allumé et le message est maintenant : carte connexion réseau sans fil désactivée

ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans carte reseau

clique droit sur la carte wifi, et choisi "activer"

dit moi ce que ça donne

@+
0
aloap59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

super ça remarche !!
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0