Connexion wifi avec mon pc Toshiba
aloap59
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues;
La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable ne ne sait plus se connecter en wifi, le message est : la carte n'est pas connectée
Pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance
J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues;
La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable ne ne sait plus se connecter en wifi, le message est : la carte n'est pas connectée
Pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi avec mon pc Toshiba
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci pour la rapidité.
Le voyant WIFI est bien allumé et le message est maintenant : carte connexion réseau sans fil désactivée
Merci pour la rapidité.
Le voyant WIFI est bien allumé et le message est maintenant : carte connexion réseau sans fil désactivée
salut
le message est : la carte n'est pas connectée
tu as ce message quand tu cliques droit droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes"?
le bouton du wifi est bien activer sur le pc?
@+
le message est : la carte n'est pas connectée
tu as ce message quand tu cliques droit droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes"?
le bouton du wifi est bien activer sur le pc?
@+
re
ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans carte reseau
clique droit sur la carte wifi, et choisi "activer"
dit moi ce que ça donne
@+
ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans carte reseau
clique droit sur la carte wifi, et choisi "activer"
dit moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
super^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
super^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+