Lecture de l'adresse réseau
Cocoshisha
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cocoshisha Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocoshisha Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon ordi et je suis vraiment nul dans se domaine.
Je vous explique l'ordi était à mon père donc il date et après quelques années il me l'a donner,
Donc je l'allume niquel je rentre ma clé wifi et sa marche le signal est excellent mais Internet ne marche pas et je comprend pas pourquoi.
Enfaite à coter il y a un petit ordi et une boule jaune qui tourne je crois c le réseau.. alors j'ai fait plein sites et je trouve toujours pas, et je crois que j'ai pas de carte sur l'ordi, donc si quelqu'un connait pour me mettre la connexion je vous écoute mon ordi c un Dell latitude d600
Merci en avance pour votre aides
Je vous explique l'ordi était à mon père donc il date et après quelques années il me l'a donner,
Donc je l'allume niquel je rentre ma clé wifi et sa marche le signal est excellent mais Internet ne marche pas et je comprend pas pourquoi.
Enfaite à coter il y a un petit ordi et une boule jaune qui tourne je crois c le réseau.. alors j'ai fait plein sites et je trouve toujours pas, et je crois que j'ai pas de carte sur l'ordi, donc si quelqu'un connait pour me mettre la connexion je vous écoute mon ordi c un Dell latitude d600
Merci en avance pour votre aides
A voir également:
- Lecture de l'adresse réseau
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Adresse url - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
qu'as tu comme réponse à la commande ipconfig (dans une boite de commande) ?
quelle version de Windows?
quelle version de Windows?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
qu'as-tu comme autre équipement connecté au même wifi?
il se passe quelque chose?
C:\WINDOW\system32\CMD.exe
Dans l'onglet c'est écrit
C:\Documents ans Setting\COCOSHISHA>