Connection wifi 2 ordinateurs portables
Résolu
Elodie
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wifi. Ma soeur viens d'acheter un ordinateur portable pour elle il y a quelques jours, il détecte le réseau de notre liveboxe mais nous n'arrivons pas à le connecter à internet. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wifi. Ma soeur viens d'acheter un ordinateur portable pour elle il y a quelques jours, il détecte le réseau de notre liveboxe mais nous n'arrivons pas à le connecter à internet. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Connection wifi 2 ordinateurs portables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
bonsoir,sur ce modèle,il est nécessaire d'associer la livebox, quand le réseau de la livebox est détecter sur le pc cliquer dessus,rentrer la clé de sécurité et appuyer sur le bouton 1 de la livebox et après confirmer sur le pc pour lancer la connexion! @+
Elodie
Merci beaucoup ! :)
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
de rien bonne soirée!