Problème connexion sans fil

Résolu
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" pendant ? 3 minutes alors que la connexion Ethernet fonctionne très bien.

Comment remettre en état de marche la connexion wifi ?

PS : J'ai déjà essayé services.msc -> connexion...

Cordialement Siltex_

4 réponses

blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Appuie sur le bouton wifi (noté aussi 1) sur ta livebox puis entre ta clé et sa va marcher voila

a+
1
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, pour infos indiques ton OS et ton FAI merci
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

re,

Je suis sous Windows XP SP3 et mon FAI est Orange.

Cordialement Siltex_
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

quel livebox? merci
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0

c'est la mini appuies sur le bouton association de la box et essayes la connexion cable ethernet débranché!
0

C'est bon, ça a marché appuyant sur le bouton association et en entrant la clé Wifi.

Merci à blackkass34 et à udodirck.

Cordialement Siltex_
0

de rien @+
0