Réseau Wifi connecté mais pas d'internet ....
Résolu
picsou0505
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau meuble télé que nous avons acheté. Une fois celui ci monté j'ai rebranché tous les appareils et depuis je n'arrive plus a acceder a internet avec mon pc... Alors que sur mon mac ou meme mon itouch jy accède sans probleme.
,
Sur le PC mon réseau wifi est "connecté" avec une connexion excellente et pourtant impossible d'accéder a internet...
J'ai desactivé le parfeu, réinstaller le logiciel de la clef wifi mais rien n'y fait :/
J'ai remarqué aussi que j'envoyé beaucoup de "paquet" ( si on peut appeler ca comme ca )
alors que j'en recevais très peu.
,
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très simpa de votre part sachant que je ne m'y connais pas tellement dans l'informatique,
Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau meuble télé que nous avons acheté. Une fois celui ci monté j'ai rebranché tous les appareils et depuis je n'arrive plus a acceder a internet avec mon pc... Alors que sur mon mac ou meme mon itouch jy accède sans probleme.
,
Sur le PC mon réseau wifi est "connecté" avec une connexion excellente et pourtant impossible d'accéder a internet...
J'ai desactivé le parfeu, réinstaller le logiciel de la clef wifi mais rien n'y fait :/
J'ai remarqué aussi que j'envoyé beaucoup de "paquet" ( si on peut appeler ca comme ca )
alors que j'en recevais très peu.
,
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très simpa de votre part sachant que je ne m'y connais pas tellement dans l'informatique,
A voir également:
- Réseau Wifi connecté mais pas d'internet ....
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
Un bug au niveau du DNS , normalement un vrai RESET du modem devrait corriger ça ... Tu as reset comment ? En débranchant ou en appuyant sur le bouton approprié ?
picsou0505
je suis chez numéricable et j'ai l'une des toutes premieres box donc jai un boitier noir et un routeur pour le wifi ( je ne suis pas sur si on apelle ca comme ca ) j'ai appuyé sur le bouton reset du boitier wifi et debranché le noir , c'est pas comme ca?
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Il faut appuyer sur le bouton reset de la box principale .
picsou0505
je vais essayer attend
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Au pire , fais un reset des deux ;)
j'ai pas de bouton resert sur mon boitier noir ... que sur le wifi :/ J'ai donc reset le tout sauf le noir je l'ai débrancher et pdt un moment javais aussi perdu la connexion internet sur mon mac ... lol mais la c'est revenu
ipconfig/all? Dans exécuter?
ipconfig/all? Dans exécuter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement la connexion est revenu comme par magie .... mystere ... ca doit etre le reboot qui a du faire son effet au bout de la 10 eme fois lol
Je vous remercie pour vos réponse c'était super simpa
Je met le sujet en tant que résolu !
Encore merci bonne journée :)
Je vous remercie pour vos réponse c'était super simpa
Je met le sujet en tant que résolu !
Encore merci bonne journée :)