[DRIVERS] impossible de me connecte en wifi

Résolu/Fermé
chtiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 28 janv. 2007 à 00:07
chtiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 19:54
Bonsoir à tous,
je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prendre le soin de sauvegarder les drivers... donc j'ai bien reussi à récuperer sur des sites de téléchargement les drivers audios, graphique et carte mere, et aussi réseau (ethernet), mais impossible de me connecter au wifi, il ne le reconnait pas, et dans le gestionnaire de périphérique, il trouve en inconnu:
- controleur de stockage de masse
- controleur ethernet
- PCI Device

Pouvez vous m'aider à retrouver mon piti wifi chéri soit en me donnant une aide pour le bon telechargement, soit en me donnant à partir d'un modele similaire les drivers que vous avez dans vos propres portable Vaio.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 janv. 2007 à 10:54
bonjour,
vous êtes allé là :
http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.asp?l=en&p=select
0
chtiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
29 janv. 2007 à 22:12
Merci beaucoup pour l'aide, c'est ce qu'il me fallait!!!
0
chtiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 19:54
Bonsoir, je me permets encore de vous soliciter.
Toutes mes installations de XP se sont bien passées, sauf pour le son. Le portable ne veut pas reconnaitre le son, et affiche dans le gestionnaire des taches un probleme sur le PCI device.
J'ai pourtant tout fait, codec audio, drivers mis à jour.. mais impossible.

Avez- vous une idée??

Pour info, sous Everest, il reconnait que l'erreur vient de Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
mais impossible de trouver quelque chose dessus

Je suis débutant sur les forums, et j'ai du mal à m'y retrouver. Si vous avez une solution, pouvez vous me la poster sur chtiff@hotmail.com

Merci d'avance
0