[9 box] ethernet wifi palm ipaq

Résolu/Fermé
douardo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 14:33
 jihelair - 22 janv. 2007 à 23:04
Bonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi.
je voudrai faire ca :

,----------,
|----------- ethernet -> PC (ca ca marche)
|- 9 box -|
| ---------- wifi -> palm (marche pas ...)
'----------'

Est-ce possible ?
J'ai essayé sans succès...

remarque : j'arrive à me connecté à internet avec mon palm sur le réso wifi de mon voisin...

J'aime pas ce qui a marqué : "Votre borne WiFi ne permet pas de connecter un deuxime ordinateur" dans : https://www.sfr.fr/ page 6.

Quelqu'un sait-il comment faire pour bien configurer ma neuf box ?
J'ai essayé de bidouiller dans http://192.168.1.1/admin/ sans trop de succes. Et je n'arrives pas à me connecter non plus avec la carte wifi de mon poste fix.
Merci d'avance pour toute idée.
A voir également:

1 réponse

douardo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
5 janv. 2007 à 11:21
Résolu : ca marche.
J'avais mal configuré l'authentification réseau pour ma connexion wifi sur mon palm.:
authentification: Ouvert ( et non pas partagé, est-ce moi qui ai modifié les parametres par défaut ... je ne sais plus)
Criptage : Désactivé

Bon je suis passé maintenant à un cryptage Wep pour ne pas que mes voisins se connectent chez moi. J'ai donc maintenant quand je me connecte :



(, internet ,)
(''''''''''|''''''''')
,---------------,
|--- 9box -----| ( routeur )
| 192.168.1.1 |
'----------------'
|''''''''''''''''''''''''\
|....................\
|......................192.168.1.3 (mon palm )
192.168.1.2
( mon PC fixe)
1
Salut douardo,

J'ai le même ipaq que toi, et la même neuf box, mais moi, je n'arrive pas à configurer l'ipaq. Pourtant, j'ai bien configuré l'authentification réseau. y a t-il autre chose à faire ?
0