Ma connections sans fil et pas securiser ?
Résolu
virgo32
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
virgo32 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virgo32 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol
voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'attend des clic dans l'ordi quand je regarde un film je pense que l'on emploie ma connection a mon issu
comment je peux securiser mon belkin pas trop compliquer j'esperre blonde qui ne si connai pas du tout lol
merci d'avance
je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol
voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'attend des clic dans l'ordi quand je regarde un film je pense que l'on emploie ma connection a mon issu
comment je peux securiser mon belkin pas trop compliquer j'esperre blonde qui ne si connai pas du tout lol
merci d'avance
A voir également:
- Ma connections sans fil et pas securiser ?
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, il faut que tu accedes à la console d'administration de ton routeur. En général il suffit de taper 192.168.1.1 dans IE pour y acceder, à verifier sur la notice. Ensuite tu dois aller dans les options de sécurité pour configurer la clé de cryptage (wep ou wpa). Une fois que c'est fait, il faut rentrer cette même clé sur ton pc pour qu'il puisse se connecter, donc note la bien.
virgo32
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
un grand merci mon probleme et resolu encore merci