Les discussions

Désactiver

Comment activer pour ne pas bloquer mon compte WhatsApp 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
bazfile

Mon whatsapp sera bloqué

S'il vous plaît, comment faire pour que mon whatsapp ne soit pas bloqué ? 

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bazfile

Watchap bloqué comment le débloqué

Comment débloqué mon compte watchap 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bazfile

Clavier bloqué comment débloquer

Comment débloquer un code pin WhatsApp 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bazfile

Pourquoi vous voulez me bloquer whatsapp ?

Pourquoi me bloquer WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
MPMP10

Wathssap bloqué

!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!! Wathssap bloqué comment récupéré  !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
georges97

Whatsapp, que faut il faire ?

Bonjour j'ai lu votre article sur WhatsApp, que faut il faire ? Merci de me donner la marche à suivre ..... je suis une mamie de 83 ans ... et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Xileh

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bigbernie

Ajout membre whatsapp

Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
BoBot

Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire

Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils.  Or pour l installation, il me demande un compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Mon watsapp

Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
brucine

Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le

Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
MPMP10

Application whatsapp: non officiel

Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
bazfile

Informations sur la signification d'un statut

Bonsoir,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp  ? J'ai cherché sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
bell

Heure connexion

Bonjour, En général je vois l'heure de connexion de mon contact. Mais maintenant je ne la vois plus. Est ce que ça peut venir du fait que son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
vieu bison boiteu

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
BoBot

Doublons contacts

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur sauvegarde

Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
BoBot

Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Changement de telephone whatsap

Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement  j'ai décider de changer de numéro et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
BoBot

Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne

Bonjour,  En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
madmyke

Mot de passe whatsapp

Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
steph810

"ménage" dans les contacts whatsapp

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
tchang_60

Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation

Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
mehdi2008

Suppression totalité discussion pour les 2 personnes

Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Radinoz

Impossible d installer whatsapp sur ipad 9

Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz

Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp,  j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...

Radinoz

Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?

Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...

Bonjour

Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11

Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Alex087_

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Ajiro

Comment débloquer mon whatsapp

Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
jeannets

Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?

Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
bazfile

Problème de connexion sur whatsapp

Bonjour la famille j’ai un gros problème lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte WhatsApp on me refuse l’accès sous prétexte ‘ que l’applicati...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
madmyke

Conversation whatsapp supprimer

Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ?  Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Alan1111

Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré

Bonjour,  pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Pierr10

Whatsapp web téléphonie ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Francis_2023

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Yayoya

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour all...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Rosa

Pb numero wahtsapp

Bonjour, Mon numéro wahtsapp ne fonctionne plus,mon numéro wahtsapp a été bloqué aide moi a retrouvé mon numéro svp  numero supprimé par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
MPMP10

Compte whatsapp impossible à récupérer

Bonjour à tous.  Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
HelpiOS

Aide svp whatsapp

Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bazfile

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
poupousse1947

Pas de son appels et messages sur whatsapp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
BoBot

Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app

Bonjour,  J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app.  J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
JCB40

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
BoBot

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
bazfile

Whatsapp bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
spiralio

Réintégrer le groupe whatsapp en temps qu'admin

Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro.  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 019