Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...
Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...
Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider
Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...
Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...
Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp Merci
Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...
Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...
Bonjour, je me suis rendu compte récemment en voulant rechercher un ancien message (en l'occurence l'annonce d'une naissance), que j'avais perdu une...
Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...
Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...
lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre précieuse réponse ! Je suis PMR et mon seul téléphone est un doro. Je désire faire Whatsapp avec mon ordin...
Bonjour, Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...
Bonjour, Suite à un changement de mobile, j'ai réinstallé whatsapp sur mon nouveau mobile. Depuis je n'avais plus le petit chiffre à côté de l'appl...
Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Bonjour je souhaite télécharger Whatsapp sur mon IPad 10ème génération 17.4.1. bien cordialement. joseph
Bonjour cher leader, quelqu'un a bloqué mon numéro dans WhatsApp je ne reçois plus de message, des note vocales ni appels même ma photo de profil chan...
Si nous sommes sur whatsapp c'est D'abord pour le service de messagerie que nous aimons tous whatsapp donc dire qu'il est un réseau social n'est pas u...
Bonjour je vous en prie je sais pas qui a bloqué mon compte WhatsApp s'il vous plaît vous m'aidez à débloquer mon compte WhatsApp je ne m'écris pas la...
Bonjour j'ai été banni par WhatsApp pour Spam j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte .
Bonjour, oke
Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...
Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier. Le changeme...
Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout
Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si c'est possible de transféré des photos sur WhatsApp afin que mon ami le reçoivent par sms
Bonjour, Je crois que j'ai été piraté car je n'ai plus accès à mon compte WhatsApp. Et j'ai reçu ce message : ce compte ne peut plus utiliser WhatsAp...
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça? J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien merci d avance
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...
Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Bonjour, Urgent je suis dans une zone sans couverture réseau mobile je ne peux pas recevoir de sms ni d’appel j’ai besoin de télécharger WhatsApp...
Je ne sais pas comment lire les messages supprimer sur WhatsApp et aussi ceux envoyés en vue unique
Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...
Bonjour, Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1? M...
Bonsoir à toutes et tous, Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...
bonjour a tous quelqu'un pourrais til m'aider ici ? jai installe whatsap dans mon iphone 12 pro max depuis 3 ans que je jutilise sans p...
Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...
Bonjour, Mon mari a un forfait à 2€ chez free et un téléphone qui ne peut pas se connecter a internet.(tel a clapet pour senior) Est il possible de ...
Bjr. J'ai déjà whatsapp sur mon samsung android. Comment le lier avec mon pc. Merci. Betty
Bonjour, Mon amie est au Sénégal, elle a un compte WhatsApp business, depuis qu'elle a ouvert un compte business avec un nouveau numéro, je ne parvie...
Bonjour, il y a longtemps j'ai voulu contacter une personne, je n'avais pas eu assez de temps pour lui dire qui j'étais, elle m'a bloqué. Auriez vous ...
Bonsoir, depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes : j'ai desinstallé et remis l'appli mais : 1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...
Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...