Les discussions

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stef

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp pbloquer un numéro à son insu

Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Bonjour, j ai signé et bloqué un contact par erreur. besoin des messages. impo

Bonjour, J ai bloqué et signalé un contact par erreur. Je dois absolument récupérer les messages échangés. C'est très important. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Retrouver sonnerie par défaut whatsapp

Bonjour, En changeant de tel (samsung A72), je n'arrive plus à avoir les sons par défaut sur whatsapp pour les appels et messages. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Whats'app

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Changement de telephone

Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
_NaThan.30_

Statut watshap

Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la recupérer

Bonjour, mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Statut

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus "Vu à...." en-dessous du nom de mes contacts. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Partage infos compte

Bonjour, J'ai téléchargé WhatsApp et impossible de voir dans Mon compte " Partage infos compte" ? C'est pour désactiver les infos partage avec Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer contact sur whatsapp

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur WhatsApp impossible. Ce contact est en double avec 2 noms différents il y a du avoir un bug lors...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Vivi

Contact et transfert photo

Bonjour, Je voudrai savoir si un de mes contacts étranger à ma liste d amis à qui j ai envoyé des photos, peut envoyer ces photos à des contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Photos "medias" sous photo de profil

Bonjour et toujours grand, Quand j'appuie sur la photo du profil d'un contact sur Whatsapp, les photos et images émises à cette personne s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Conversation archivée mais pas cachée

Bjr On peut archiver une conversation sur WhatsApp. Mais cette conversation n'est pas pour autant cachée, tant qu'il y a cette mention "Archivées" d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Recuperation

Bonjour, Je voudrais récupérer mon watts App

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Appel whatsapp

Bonjour, N’étant pas en communication, une personne m’a appelé et c’était marqué chez elle que j’avais déjà un appel en cours (chose fausse). Ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Bug sur whatsapp et restauration impossible

Bonjour à tous, J'ai eu un bug hier sur WhatsApp qui a crashé et a effacé toutes mes conversations. Jai bien tenté de restaurer avec les sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Valarverne

Vider espace de stockage et récupération de messages whatsapp sur android

Bonjour à tous :) J'ai malheureusement vidé l'espace de stockage et le cache de WhatsApp sur mon téléphone et j'ai du coup perdu tous les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Yolene_5007

Supprimer une sauvegarde whatsapp sur icloud et la refaire

Bonsoir J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Nathco13

Retirer le cadeau

Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fabul

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Idedtup

Restaurer messages de plus de 7 jours

Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Comment supprimes definitivement contacts bloques

Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me

Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Gsm huwai p40 lite

Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur

Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
HelpiOS

Code

 Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Débloqué

Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Statut indésirable whatsapp

 Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.

bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Hh

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Mot de passe oublié mon compte raycah

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Message whatsapp

Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées

Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Graz

Retrouver mes discussion et groupe whatsapps

Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Envoi message whatsapp tout seul?

Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)

Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Ne peut ouvrir whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

Conditions générales

Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Steve

Numéro telephone banni sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bendrop

Numéro de téléphone bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser Whatsapp à mon grand regret. Un message indique "numéro de téléphone bloqué". Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Récupérer données whatsapp / changement de téléphone

Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Écoute rapide

Bonjour, Les messages vocaux sur watsap reçus ou envoyés défilent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Capture d'écran

Bonjour Un ami m'envoie une capture d'écran d'un ami à lui qui était sur whattsapp. Verra t on le nom prénom de cet ami whattsapp ou bien de la pers...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Chantage photos

Bonjour à tous, Après un échange watsapp plutôt « osé » avec une personne rencontré sur un site de rencontre, cette dernière m’a envoyé un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fabul

Notification sans le nom de l'expéditeur

Bonjour, Je suis sur Iphone. J'ai du désinstaller et réinstaller Whatapp. Avant quand je recevais un msg, il est mentionné sur l'écran verouill...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
AgnesIE

Envoi sms vers outre-mer

Bonsoir, Je n'arrive pas à inviter ma mère qui vit en Guadeloupe sur whatsapp alors que je n'ai pas de problème avec le reste de mes contacts. L'amie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 451 - 500 sur un total de 809