Les discussions

Statut whatsapp

Bonjour, problème de statut comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Comment ça marche sur whatsapp??

Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

"mot de passe" whatsapp

Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gael

Whatsapp contacts

Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Wattsap statut

Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos fond écran whatsapp

Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vu à sur whatsapo

Bonjour, Je voudrais savoir si le statut vu à 12h oar exemole signifie que l utilisateur s est connecté a whatsapp ou si cela veut dire qu il a éte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Krykry

Pas de sonnerie pour reception whatsapp

Bonjour, aucune sonnerie lors de reception WhatsApp IOS

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Bonjour ma sim whatsapp à été bloqué pourtant je resoit des

Bonjour, Ma sim WhatsApp à été bloqué sur WhatsApp, mais pourtant je reçois des appels et SMS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Sandra12

Comment récupérer un compte watts app ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux récupérer mon compte watts app que j'ai effacer bêtement, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Bonjour l'équipe whatsapp de mon numéro ±xxxxxxxxxxx à été

Bonjour, l'équipe WhatsApp de mon numéro±22********** à été bloquée de WhatsApp aidez-moi à le réactiver s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Téléphone dans whatsapp

 Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser watts

Bonjour, mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser wattsapp comment je vais faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J'ai aussi créé un groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipula...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylvie

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

La touche f ferme le menu des émoticônes sur whatsapp web

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur WhatsApp web sur Chrome (sur Windows 11). Désormais, lorsque je clique sur le menu déroulant des émojis et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
mike the llama

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Réinstaller what's app/ liste des personnes d'un groupe ?

Bonjour, Je viens d'utiliser récemment What's App (donc pour la 1ère fois) mais comme je recevais trop de notifications et pour d'autes raisons , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Carl_3050

Numéro non autorisé et bloqué sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro est bloqué sur Whatsapp et n'est pas autorisé sur Whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai quitté le groupe whatsapp par erreur en tant qu'adminis

Bonjour, j'ai quitté le groupe par erreur

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Impossible de charger ou d’envoyer des médias

Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone One plus 8 et j’ai installé whatsapp. Sur ce téléphone, via l’appli je ne peux pas envoyer de notes voca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Lalou

Message whatsapp supprimé

Bonjour, J'aimerais récupérer un message WhatsApp supprimé par erreur s'il vous plais quelqu'un peu m'aider ? Pour être plus précise j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
madmyke

Echec de téléchargement de photos sur watsapps

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par l'intermédiaire de WhatsApp sur mon "Xiaomi Redmi note 8". J'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Indra_2444

Récupération de tous les photos d'un contact de mon whatsapp

Bonjour, je perdu mon téléphone et je voudrais récupérer tous les photos d'un de mes contacts sur WhatsApp mais il se trouve que je n'avais pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Non utilisateur mais personne à contacter

Bonsoir, Je n'ai pas Whatsapp, je ne souhaite pas l'installer mais une personne m'a demandé de la contacter sur son numéro Whatsapp. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Contact bloqué

Bonjour, J envoie des messages à un contact qui m'a bloquée. Je souhaite savoir s'il recevra quand même mes messages une fois qu'il m'aura déblo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Faire des vocaux avec écouteurs sans fils - capter le micro des écouteurs

Bonjour, J'aime beaucoup faire des vocaux pendant que je suis en voiture. Le problème est que pour faire un vocal sur whatsapp il faut avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Maxime

Code de sécurité whatsapp

Bonjour, Est-il possible d’avoir un code de sécurité avec une personne qui ne m’a pas enregistré dans ses contacts ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Sauver ses conversations du smartphone android sur pc w10 et sur disque externe

Bonjour à tous.tes, Je souhaiterais sauvegarder les conversations WhatsApp que j'ai avec mes petits enfants (j'ai plus de 87 ans), d'une manière faci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Transfert discussion vers autre compte

Bonjour, voilà j'ai depuis aujourd'hui 2 comptes WhatsApp (1 Pro et 1 Perso) e je souhaiterai transférer mes discussion personnelles de mon compte P...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Transférer whatsapp d'androïd vers ios

Bonjour, Comment fait-on pour transférer le contenu total de WhatsApp (contacts, discussions et médias (500mo) ) d'un tél android vers iOS 15.1 sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Débutant sur whatsapp (groupe discussion) ?

Bonjour, Ne connaissant pas du tout WhatsApp...:-(( , on me propose de me rajouter à un groupe de discussion, Donc je dois bien évidement donner ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Clarckos

Problème d'appel téléphonique sur pc avec whatsapp web

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de passer ou recevoir des appels sur Whatsapp sur le PC. L'application s'arrête (cesse de fonctionner) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jasmine

Échec envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Radinoz

Conversation

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Julia

Voit-on tous ceux qui regardent nos statuts wathsapp ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si la liste de ceux qui ont regardé nos statuts wathsapp est forcément complète, ou si des gens peuvent l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

J'ai un soucis avec mon whatsapp

Bonjour, J'ai changé de téléphone et subitement je n'arrive pas à être administrateur de mon groupe que j ai créer.. Personne du groupe n'a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Image supprimée dans la galerie

Bonjour, Il y a quelques temps une personne m'a envoyé des photos d'elle via WhatsApp. Par la suite j'ai découvert que ces photos n'étaient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Mon whatsapp est bloqué

Bondoir, Whatsapp a bloqué mon numéro et ne l'autorise pas. Comment faire pour que mon numéro soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Problème avec whats app desktop depuis le 30.10.2020

Bonjour, Depuis hier, alors que je n'ai rien fait, j'ai des problèmes avec whats App desktop qui tourne sur mon PC windows 10. L' application s'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fifou19

Message non remis

Bonjour, Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Arnaud

Perte conversations whatsapp

Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Yolene_5007

Transfert de données

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes conversations WhatsApp avant de changer de téléphone l'ancien et un Android et le nouveau c'est un iPhone. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Mimi

Ai-je été bloquée ou supprimée ?

Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?

 Résolu

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stef
Résultats 401 - 450 sur un total de 807