Les discussions
Identification whatsapp
Bonjour je me sert de whatsapp sur mon téléphone portable et sur ma tablette pour les vidéos Il me faut à chaque fois que je change de support rentr...
Impossible d’avoir whatsapp installé sur mon smartphone et sur ma tablette
Bonjour à tous, J’ai installé récemment WhatsApp sur mon smartphone (Samsung, Android 8.0). Apparemment l’application fonctionne bien. J’ai voulu l...
Statut whatsapp
Bonjour, Je voulais me renseigner svp sur une manière pour lire un statut Whatsapp sans être vu merci
Sonnerie notifications sur whatsapp
bonjour, tout d abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, je souhaiterai enlever les notifications sur whatsapp et la sonnerie qui ...
Transfert discussions d'iphone vers android
Bonjour, J'ai changé de téléphone, je suis passée d'appel vers android, j'ai fait le transfert de WhatsApp sur mon nouveau téléphone avec la restaur...
Comment faire pour récupérer mon compte whatsapp bloqué par le service whatsapp
Bonjour je veux récupérer mon compte WhatsApp svp aidez moi -- La marmite
Groupes whatsapp perdus
Bonjour, Comment retrouver mes groupes WhatsApp perdu.
Facturation communication whatsapp
Bonjour à toutes et tous.Mon épouse a whatsapp depuis peu, elle est novice et moi aussi en ce qui concerne cette application.Elle a été facturée 2€ la...
Comment exploiter whatsapp savec 2 mobiles
Bonjour, Je souhaite exploiter Wh; sur 2 mobiles et une tablette. Les 2 mobiles ont chacun un contrat chez SFR et donc un N° chacun et une Ttablett...
Transfert de photos et vidéos vers un pc depuis un téléphone doro
RésoluBonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...
Whatapp
Bonjour, j'ai changer la date mais impossible de me connecter, on me demande de verifier ma connexion internet?? merci de m'aider
Devenir administrateur
Bonjour, comment puis-je devenir administrateur dans un groupe whatsap dont je suis membre et que les administrateurs de ce dernier en quitté le group...
Whatsapp sur ordi sans téléphone ?
Bonjour ! J'ai un iPhone 3, trop vieux pour télécharger WhatsApp . Récemment, j'ai vu que je pouvais l'installer sur mac mais quand j'ouvre l'applica...
Tentative de piratage / compte bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs jours je pense être la cible d'une tentative de piratage de mon compte WattsApp. J'ai d'abord reçu plusieurs codes de vé...
Sauvegarder sur ordi video recue par web whatsapp
Bonjour, Sur mon Iphone je peux sauvegarder dans Photos toute video interessante que j'ai reçue par Whatsapp. Je n'arrive pas à faire la même chos...
Watshap
Bonjour, Sur watshap il y a ecris vue a 17h alors qu on a eu aucune discussion 0 message je ne comprend pas
Whatsap
Bonsoir Je viens vous demander votre avis, en 2016-2017 J'avais envoyé des photos à une personne sur whatssap Est-ce que vous pensez que la personn...
Couleur des bulles ds whatsapp
Bonjour a vous tous qui nous aidez.... Comment changer la couleur de fond des "BULLES de dialogues" qui permettent de correspondre avec mes contacts ...
Enregistrement appel vidéo
Bonjour, J’ai eu aujourd’hui un appel vidéo sur WApp que j’aurais souhaité enregistrer mais je ne l’ai pas fait. Sur la fiche du contact avec qui j’...
Whatsapp sans téléphone ?
Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne fonctionne plus (éteins impossible de le rallumer) donc comment je pourrais me connecter a mon compte wh...
Whatsappweb sur smartphone
Cela peut paraître absurde de vouloir utiliser WhatAppWeb sur son smartphone alors qu'il y a une application, mais il y a plusieurs avantages : - Cel...
Téléchargement play store
Bonjour a tous les Membres je n'arrive pas a télécharger Play stores sur mon ordinateur Car j'essai de Télécharger watsapp et on me dit de Télécha...
Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur whatsapp , comment je pe
Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je peux recuperer tous les messages et photos ? Merci
Envoyer un mail par sms
Bonjour, Je voudrais envoyer un lien URL par SMS Androïd.... Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance
2 cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?
Changement de numéro
bonjour a tous , j ai ete débloqué sur whatsapp , la réponse a ce geste est que cette personne a changé de numéro de téléphone apparemment, et que...
Pas d'accès à la vidéo ou au téléphone avec whatsapp sur le pc
Bonjour à tou(te)s, J'utilise régulièrement WhatsApp sur mon Iphone sans problème. En cette période de confinement j'ai organisé un WhatsApp ap...
Whatsapp pc vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser des appels vidéo depuis WhatsApp PC, où bien seul le texte est possible? Je n'ai pas trouvé ...
Conseils
Bonjour, Slt a tous, j'ai un grand soucis . j'aimerai bloqué un contact sur wathsapp de tel en sorte que ce contact ne peut poster ou écrire dan...
Vidéo sur pc
Bonjour, Comment utiliser la caméra avec wattsapp sur un PC Merci pour la réponse.
Comment installer sur pc
RésoluBonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...
Installer whatsapp sur pc windows8
j'ai whatsapp sur mon telephone android; je souhaite le mettre sur mon pc8; impossible car je n'ai pas ffmpeg dll; comment faire? et les conversation...
Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...
Appel video
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Réinstaller une discussion en tant qu'admin
RésoluBonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Suppression compte whatsapp
Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...
Whatsapp sur ordinateur
Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...
Problème envoi message
Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...
J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero
Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses
Installer wattsap sur pc sans telephone
Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones
Télécharger whatsapp
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...
Affichage images whatsapp
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...
Blocage whatsapp
Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui
Whatsapp compte banni
FerméBonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...
Numéro bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci
Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa
Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...
Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté
Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...
Whattsapp
Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...
Retrouver l'appli sur l'ordinateur
Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...