Forum WhatsApp - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 77
  • Résolues
  • Créer un compte whatapp sans avoir de carte SIM Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

SuperLuigiKez | Dernière réponse : prof-2023 21 nov.
    2 réponses
  • Transférer une conversation WhatsApp sur Gmail Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

Elise | Dernière réponse : Radinoz 03 nov.
    9 réponses
  • Application indisponible dans votre région Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

Lavivie | Dernière réponse : Radinoz 02 nov.
    3 réponses
  • Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap  et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses

Antho | Dernière réponse : bazfile 24 oct.
    3 réponses
  • ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse Résolu

Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...

laurentsc | Dernière réponse : laurentsc 16 oct.
    1 réponse
  • Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ? Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

pheromix | Dernière réponse : Pierr10 15 oct.
    2 réponses
  • WhatSapp a disparu de mon PC !? Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

hertz | Dernière réponse : bazfile 12 oct.
    18 réponses
  • Compte bloqué et débloqué Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

Isa | Dernière réponse : Radinoz 10 oct.
    5 réponses
  • Messages éphémères et ouverture fenetre de chat Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

Manu | Dernière réponse : Radinoz 03 oct.
    3 réponses
  • WhatsApp reste en mode plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

Fred11 | Dernière réponse : Riss-Beau 28 sept.
    10 réponses
  • Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

PhilCa | Dernière réponse : MONDJO 16 sept.
    34 réponses
  • Photos placées automatiquement dans le téléphone Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

pheromix | Dernière réponse : Pierr10 06 sept.
    8 réponses
  • Connexion Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

guany_3684 | Dernière réponse : guany_3684 01 sept.
    3 réponses
  • Petit cercle rouge sur icône watsapp Résolu

Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher  sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...

lusokil | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juil.
    4 réponses
  • liste des contacts Résolu

Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...

cerggio | Dernière réponse : Sourisverte2 04 juil.
    3 réponses
  • Confidentialité Whatsapp Résolu

Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...

Isa | Dernière réponse : Sourisverte2 04 juil.
    4 réponses
  • Nouveau membre : accès à toutes les photos Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

philipf75017 | Dernière réponse : Radinoz 15 juin
    3 réponses
  • Mon Whatsapp bug Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

ml500 | Dernière réponse : ml500 15 juin
    12 réponses
  • Problème sur whatshapp Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

Variane83 | Dernière réponse : Variane83 10 juin
    2 réponses
  • Changer son nom dans groupe WhatsApp Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

fredifredo | Dernière réponse : Radinoz 04 avril
    3 réponses
  • Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...

Sofa10 | Dernière réponse : Radinoz 22 mars
    3 réponses
  • Contact WhatsApp à supprimer Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

thaynara_7451 | Dernière réponse : madmyke 01 mars
    5 réponses
  • Récupérer mon compte whatsapp. Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

Ludo28 | Dernière réponse : MPMP10 22 janv.
    1 réponse
  • aide svp whatsapp Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

amourciel | Dernière réponse : amourciel 18 janv.
    2 réponses
  • Téléphone dans whatsapp Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

leblaireau77280 | Dernière réponse : Devl0per.ccm 31 déc. 2021
    4 réponses
  • utilisation de whatsapp Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

MORITZ | Dernière réponse : MORITZ 27 déc. 2021
    4 réponses
  • Échec envoi de photos Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...

cyvx | Dernière réponse : Radinoz 29 oct. 2021
    3 réponses
  • Conversation Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...

Julia | Dernière réponse : Julia 28 oct. 2021
    2 réponses
  • DLL ffmpeg.dll introuvable : correction? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

papoudu34 | Dernière réponse : seb77150 6 oct. 2021
    4 réponses
  • Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre Whatsapp Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...

OLE | Dernière réponse : stef 5 oct. 2021
    2 réponses
  • whats'App Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...

bbboudeur | Dernière réponse : Radinoz 29 sept. 2021
    1 réponse
  • Envoyer une vidéo avec WhatsApp. Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

MORITZ | Dernière réponse : MORITZ 17 août 2021
    4 réponses
  • code Résolu/Fermé

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

Isabelle | Dernière réponse : bazfile 5 août 2021
    7 réponses
  • Statut indésirable WhatsApp Résolu/Fermé

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Numéro telephone banni sur whatsapp Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

Voltaire | Dernière réponse : bendrop 17 juin 2021
    1 réponse
  • Comment GB Whatsapp fonctionne sur Android? Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...

WendellPhelps | Dernière réponse : WendellPhelps 14 mai 2021
    1 réponse
  • Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

chmiel | Dernière réponse : Baobaba 2 mai 2021
    5 réponses
  • Transfer android vers ios Résolu/Fermé

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

neige1976 | Dernière réponse : bazfile 10 avril 2021
    3 réponses
  • contacter l'assistance whatsapp Résolu/Fermé

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

MaKuta | Dernière réponse : Navibot 10 avril 2021
    1 réponse
  • Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliWhats Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

73337289 | Dernière réponse : MPMP10 19 mars 2021
    1 réponse
  • Arnaque Adidas Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

Pacht | Dernière réponse : MPMP10 9 mars 2021
    3 réponses
  • Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Sniper | Dernière réponse : bazfile 8 févr. 2021
    3 réponses
  • Whatsapp numéro Bani Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

Carlos_9438 | Dernière réponse : jag72 20 janv. 2021
    3 réponses
  • Nouvelles règles Résolu/Fermé

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

Iroisereine | Dernière réponse : Iroisereine 16 janv. 2021
    4 réponses
  • WhatsApp bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...

Global_Wellb... | Dernière réponse : Radinoz 11 janv. 2021
    1 réponse
  • Changement de compte et de numéro whatsapp Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

Robert | Dernière réponse : Radinoz 8 déc. 2020
    3 réponses
  • suppression d'un contact Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

Bertrand | Dernière réponse : Radinoz 20 nov. 2020
    3 réponses
  • Envoie message volumineux Résolu/Fermé

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

Yech | Dernière réponse : Yech 14 nov. 2020
    2 réponses
  • réception message wathsap hors connexion Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

frn666 | Dernière réponse : Radinoz 9 nov. 2020
    10 réponses
  • coche bleue Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

choupinette_... | Dernière réponse : francis 8 nov. 2020
    3 réponses