Les discussions

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Importer un groupe de contacts dans groupe wattsapp

Bonjour, Je cherche la manip pour "ajouter" 42 contacts répertorié en groupe sur mon tél. en une fois sur un groupe que j'ai crée dans wattsapp. Pa ...

Répondre

Whatsapp - récupérer code sécurité

Bonjour, J’essaie de changer de téléphone pour mon 2e compte WhatsApp Je ne peux pas recevoir de sms mais lorsque je demande que l’on m’appelle, on me...

Répondre

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Whatsapp audio supprimer comment le récupérer

Bonjour, j'ai effacé les données de stockage de mon whatsapp par le paramètre d'application, je veux savoir s'il est possible de récupérer les audios ...

Répondre

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
la cigale 30

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Message whatsapp ne sonnent pas

Bonjour, Toutes les notifications (whatsapp et celles de l’Iphone) sont activées, malheureusement les messages ne sonnent plus. Les appels sonnent ma...

Répondre

Messages audio inaudibles

Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Le mot statut n'apparaît plus dans ma barre whatsapp

Bonjour, mon mari ne reçoit plus de statuts, d'ailleurs le mot statut est remplacé par Actus. Dans Actus il peut seulement envoyer un statut, par cont...

Répondre

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine

Sauvegarde whatsapp écrasée par une autre

Bonjour, J'ai récemment supprimé une discussion whatsapp par erreur. Mais entre temps, une autre sauvegarde a eu lieu. Du coup, j'ai réinstaller l'ap...

Répondre

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Problème de partage vidéo de télégramme a whatsapp

Bonjour, comment allez-vous ?je n'arrive pas à partager certaines vidéos télécharger sur télégramm via WhatsApp..sa signal impossible d'envoyer cette ...

Répondre

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp

Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Comment transférer un message whattsapp vers un envoi de sms

Bonjour tout le monde, le n°de ma correspondante affichait "j'utilise whattsapp" donc je lui ai posté un très long message, il s'avère qu'elle ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Archives whatsapp

Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Comment ajouter des contacts dans un group de whatsapp

Bonjour à tous, J'ai crée dans Whatsapp un groupe et je voudrais ajouter mes contacts et le problème est que il n'affiche pas tous mes contacts dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Contacts bloqués et désinstallation

Bonjour, je voudrais savoir si on désinstalle et réinstalle l’application WhatsApp, les numéros bloqués vont se débloques à la réinstallation ou pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Whatsapp

Bonjour! je n'arrive pas à télécharger WhatsApp pour PC sous Windows10 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Ecoute sur whatsapp???

Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent  d'une  ecoute par autrui?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Check10

Whatsapp, date sur un contact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème whatsapp sur pc

Bonjour à tous, Je reçois tous les messages sur mon téléphone androïd mais les photos et vidéos arrivent floues sur WhatsApp PC. J'ai déjà testé tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Mahamali56

Suppression discussion

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la conversation avec quelqu’un… de son côté aussi. Pas les messages. La conversation.  mon idée: changer de numéro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
billi

Sos watssap

Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Réécouter appel whatsapp

Bonjour à toutes et tous J'ai reçu un appel whatsapp pour la premiere fois, je voudrais savoir s'il était possible de réécouter la conversation? J'ai...

Répondre

Whatsapp

bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Je reçois les notifications imessage sur mon ancien téléphon

Bonjour, j’ai acheté un nouveau téléphone ( iPhone ) il y a peu mais les notifications iMessage ne s’affichent que sur mon ancien appareil ( iPhone ) ...

Répondre

J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp

Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Ob

Ne plus être dans ne répertoire de quelqu'un

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée en application et j'ai besoin de vous. Est il possible de ne plus apparaître dans la liste de contact ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Radinoz

Je n'arrive plus à copier/collé des messages de word

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à copier et coller directement sur mon ordi à partir de mes dossiers word sur whashapp sur le même PC ordinanteur...

Répondre

Réduire les données utilisés par whatsapp

Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Suppression de messages whatsapp

Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Statut en ligne whatsapp faux.

Bonjour, Le statut en ligne de ma sœur présente qu'elle était en ligne hier à 07h00 (Par exemple), alors qu'elle est bien en ligne jusqu'à présent et...

Répondre

Changer de numéro

Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Whatsapp profil accueil disparu sur android

Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

Whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Whatsapp video perso

Bonjour je suis allée sur un de mes contact j’ai vu apparaître une vidéo perso de ce contact qui a ensuite disparu  je l’ai vu 3 fois comment l’exp...

Répondre

Infos sur whatsap ios affiche la date 19/01/1970

Bonjour, S’il vous plait j’ai une question, mon mari m’a envoyer un screen de mon whatsap qui affiche pour lui la date de mon statut ‘occupé’ et la d...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 773