Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire
Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...
Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...
Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...
Hello WhatsApp a disparu de mon pc depuis 5 jours j'ai fais le tour des aides et rien ne marche pour cela que je viens vous chez membre depuis 2012 ...
Bonjour, Comment modifier emoji d’un contact sur watsapp
Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...
Bonjour, mon compte WhatsApp est bloqué définitivement pourtant je ne comprends pas pourquoi et je voudrais le débloquer ???????????? je vais perdre m...
comment ajuster la date de mon WhatsApp
bonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...
Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Bonjour, Je veux désactiver méta I
En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...
Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...
Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.
Bonjour, Je souhaite supprimer Meta iA de mon whatsapp
Bonjour, Mon whatsapp ne fonctionne pas aide moi à utilisé WhatsApp
Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...
Bonjour, pourquoi les sauvegardes réalisées par google phots depuis la galerie du tel ou watsap ne conservent pas les données exif dates et heures de...
WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
Bonjour, Je m'oppose formellement à ce que Méta utilise les données
WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...
Bonjour, je voudrais supprimer méta IA afin de préserver ma vie privée
Bonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...
Bonjour, Malgré contacts autorisés dans les paramètres tous les contacts de mon whatsapp figurent bien avec les nom et prénom. Sauf le mien qui figure...
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.
Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...
Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...
Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Bonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Opositione voudrais moposai à META AI SUR wathsapp
Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci