Les discussions
Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...
Carte sim étrangère provisoire
RésoluBonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Questions concernant les changements de numéros whatsapp
Bonjour, pendant que j'étais en voyage, j'ai rencontré quelqu'un d'hyper sympa. Il m'a ajouté dans ses contacts whatsapp. Je vais bientôt changer de n...
Résiliation numéro de téléphone
Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? Merci beaucoup
Sauvegarder des messages whatsapp
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Whatsapp latence partage
Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...
Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo
WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...
Création de compte
Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?
Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Notification discussion verrouillée
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Equivalence à what'sapp
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Video minuscules....
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11
Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Sens de la vidéo appels vidéos whatsapp
Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...
Whatsap, noms enregistrés
Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...
Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo
WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Besoin de whatsapp officielle
Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle
Chatgpt, un chatbot intégré à whatsapp pour une ia plus accessible
WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...
Compte risque d'être restreint bientôt
Bonjour, je viens de recevoir un message qui dit .... votre compte wattsapp risque d'être restreint bientôt. Que dois je faire ?
Pas de son pour les messages entrants sur whatsapp
Bonjour, Je pense avoir tout essayé pour obtenir un son quand je reçois un message sur WhatsApp ! Et bien , il faut croire que non car aucun son ne m...
Discussion verrouillée whatsapp
Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...
Whasapp bloqué ?
Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant bloqué ?
Messages non lus sur wa (pc) alors que lus
Résolubonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Probleme de messages envoyés
Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...
Problème whatsapp
Bonjour à tout le monde - mon application WhatsApp est cochée langue français mais lorsque je veux supprimer un message dans les discussions le messag...
Le whatsapp es bloqué comment débloqué
Mon WhatsApp es bloqué comment débloqué
Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option
WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....
Whatsapp n'accepte pas mon numéro
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats
WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...
Historique whatsapp disparu
Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...
Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion
Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...
Fichiers téléchargés whatsapp web
Bonjour à Tous Mon ordinateur Pc Windows 10 est installé le logiciel Whatsapp Web. Ce logiciel a crée un dossier de téléchargement donc ici ...
Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp
Sur WhatsApp, il est possible de récupérer des messages disparus, qu'ils aient été effacés par erreur ou intentionnellement. Plusieurs méthodes existe...
Localiser une personne via le partage de position whatsapp
Whatsapp, possédée par Meta, propose une fonctionnalité de partage de localisation, permettant soit d'envoyer une position actuelle ou une adresse fix...
Récupération données whatsapp
Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...
Modification numéro de tel sur whatsapp comment ?
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et voudrais conserver mes contacts ou conversations; possible ? Merci d'avance
Block du spam
Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp
Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais
J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...
Transferer une video sur ordinateur
Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...
Whatsapp met des majuscules aux mots.
Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...
Conversations whatsapp effacé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...