Les discussions

Utilisation future de whatsapp

Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz

Comment alors activer l'option en question ?

Je veux le paramètre d'activation de l'option, merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Mon whatsapp sera bloqué dans quelques jours

Aidez moi pour que mon compte Whatsap ne soit pas bloqué.

Radinoz

Comment activer cette option ?

S'il vous plaît, j'aimerais vous prier de m'apprendre comment activer cette option pour que mon Whatsapp ne soit pas bloqué. 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Aide moi avec mon whatsapp s'il-vous-plaît

Bonjour l'équipe WhatsApp. S'il-vous-plaît aide moi Je vois que mon WhatsApp sera bloqué dans quelques jours. S'il-vous-plaît si c'est un défaut dis m...

bazfile

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

Renando

Désactiver

Comment activer pour ne pas bloquer mon compte WhatsApp 

bazfile

Mon whatsapp sera bloqué

S'il vous plaît, comment faire pour que mon whatsapp ne soit pas bloqué ? 

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Watchap bloqué comment le débloqué

Comment débloqué mon compte watchap 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Clavier bloqué comment débloquer

Comment débloquer un code pin WhatsApp 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Plus de sons sur whatsapp

Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne suis plus prévenue de l'arrivée des messages WhatsApp. Ni par notification, ni par sonnerie. Elles arrivent q...

Répondre

Pourquoi vous voulez me bloquer whatsapp ?

Pourquoi me bloquer WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Wathssap bloqué

!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!! Wathssap bloqué comment récupéré  !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
georges97

Whatsapp, que faut il faire ?

Bonjour j'ai lu votre article sur WhatsApp, que faut il faire ? Merci de me donner la marche à suivre ..... je suis une mamie de 83 ans ... et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Xileh

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bigbernie

Ajout membre whatsapp

Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
BoBot

Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire

Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils.  Or pour l installation, il me demande un compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Mon watsapp

Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brucine

Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le

Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Difficultés d'installer whatsapp

Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...

Répondre

Application whatsapp: non officiel

Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Informations sur la signification d'un statut

Bonsoir,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp  ? J'ai cherché sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bell

Heure connexion

Bonjour, En général je vois l'heure de connexion de mon contact. Mais maintenant je ne la vois plus. Est ce que ça peut venir du fait que son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
vieu bison boiteu

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Doublons contacts

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ovales

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
prosper-29

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Sauvegarde sur sauvegarde

Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Changement de telephone whatsap

Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement  j'ai décider de changer de numéro et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Comment restaurer discussions whatsapp depuis un pc (google)

Bonjour, Mon épouse s'est fait voler son téléphone. Lorsque j'ai réinstallé whatsapp (sur son nouveau smartphone), la sauvegarde de 1,8Gb du 27/02 st...

Répondre

Whatsapp. maj impossible !

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur mon PC (Win10) et tout allait bien... jusqu'à ce jour où une mise à jour s'est proposée... J'ai accepté mais la m...

Répondre

Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne

Bonjour,  En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
madmyke

Whatsapp apple

Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...

Répondre

Mot de passe whatsapp

Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
steph810

"ménage" dans les contacts whatsapp

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tchang_60

Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation

Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
mehdi2008

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Suppression totalité discussion pour les 2 personnes

Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim

Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...

Répondre

Impossible d installer whatsapp sur ipad 9

Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp,  j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...

Radinoz

Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?

Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...

Bonjour

Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11

Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alex087_

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Comment débloquer mon whatsapp

Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?

Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 886