Les discussions
Utilisation future de whatsapp
RésoluBonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...
Comment alors activer l'option en question ?
Je veux le paramètre d'activation de l'option, merci.
Mon whatsapp sera bloqué dans quelques jours
Aidez moi pour que mon compte Whatsap ne soit pas bloqué.
Comment activer cette option ?
S'il vous plaît, j'aimerais vous prier de m'apprendre comment activer cette option pour que mon Whatsapp ne soit pas bloqué.
Aide moi avec mon whatsapp s'il-vous-plaît
Bonjour l'équipe WhatsApp. S'il-vous-plaît aide moi Je vois que mon WhatsApp sera bloqué dans quelques jours. S'il-vous-plaît si c'est un défaut dis m...
Désactiver
Comment activer pour ne pas bloquer mon compte WhatsApp
Mon whatsapp sera bloqué
S'il vous plaît, comment faire pour que mon whatsapp ne soit pas bloqué ?
Watchap bloqué comment le débloqué
Comment débloqué mon compte watchap
Clavier bloqué comment débloquer
Comment débloquer un code pin WhatsApp
Plus de sons sur whatsapp
Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne suis plus prévenue de l'arrivée des messages WhatsApp. Ni par notification, ni par sonnerie. Elles arrivent q...
Pourquoi vous voulez me bloquer whatsapp ?
Pourquoi me bloquer WhatsApp
Wathssap bloqué
!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!! Wathssap bloqué comment récupéré !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
Whatsapp, que faut il faire ?
Bonjour j'ai lu votre article sur WhatsApp, que faut il faire ? Merci de me donner la marche à suivre ..... je suis une mamie de 83 ans ... et je ne...
Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...
Ajout membre whatsapp
RésoluBonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...
Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire
Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils. Or pour l installation, il me demande un compt...
Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?
Résoluest ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...
Mon watsapp
Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci
Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le
Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp
Difficultés d'installer whatsapp
Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...
Application whatsapp: non officiel
Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...
Informations sur la signification d'un statut
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp ? J'ai cherché sur Google ma...
Heure connexion
Bonjour, En général je vois l'heure de connexion de mon contact. Mais maintenant je ne la vois plus. Est ce que ça peut venir du fait que son télépho...
Whatsapp photo en double
Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....
Comment desactiver les bulles de notification
RésoluJe voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.
Doublons contacts
RésoluBonjour, Bonjour, a tous Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...
Messages non lus sur wa (pc) alors que lus
Résolubonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Bloqué sur whats ap mais je vois son changement
Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...
Sauvegarde sur sauvegarde
Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...
Whatsapp rejoindre un groupe inconnu
Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...
Changement de telephone whatsap
Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement j'ai décider de changer de numéro et pa...
Comment restaurer discussions whatsapp depuis un pc (google)
Bonjour, Mon épouse s'est fait voler son téléphone. Lorsque j'ai réinstallé whatsapp (sur son nouveau smartphone), la sauvegarde de 1,8Gb du 27/02 st...
Whatsapp. maj impossible !
Bonjour, J'ai installé whatsapp sur mon PC (Win10) et tout allait bien... jusqu'à ce jour où une mise à jour s'est proposée... J'ai accepté mais la m...
Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...
Whatsapp apple
Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...
Mot de passe whatsapp
Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?
"ménage" dans les contacts whatsapp
RésoluBonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...
Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation
Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...
Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp
Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...
Suppression totalité discussion pour les 2 personnes
Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...
Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim
Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...
Impossible d installer whatsapp sur ipad 9
Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,
Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp, j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...
Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?
Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...
Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11
Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...
Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...
Problème whattsapp message vidéo instantanés
Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...
Comment débloquer mon whatsapp
Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage
Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?
Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...