Les discussions
Étrange message provenant de… whatsapp
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
Whatsapp : pseudonyme à la place du numéro de téléphone bientôt possible
WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Perte du compte administrateur
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
Mon compte whatsapp a été suspendu.
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Suspension de méta ia
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Désactiver méta
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Mises a jour whatsapp
FerméBonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Je veux supprimer metaai dans mon whatsapp
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Je ne veux pas partager mes données avec meta ia comment fai
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Je souhaite supprimer meta ai
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .
RésoluBonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Désactiver méta ia whatsapp
FerméBonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Suspension de meta ia
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
Mises a jour whatsapp
bonjour Toujour le meme probleme car meme si je telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement
Désactiver metal
Bonjour, Je refuse metal sur mon compte
Connection whatsapp
Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...
Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci
RésoluBonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Bloquer partage informations personnelles sur whatsapp
Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp
Comment s opposer
Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap
Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia
RésoluBonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA
Je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations
Bonjour, Je suis Nathalie L********* je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations public Question anonymisée par la modération CCM /...
Désactiver meta ai sur whatsapp : c'est possible ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Whatsapp bloque les comptes utilisant des applis non officielles
Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...
Téléphone qui envoie des messages tout seul
Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...
Sans facebook comment m'opposer à meta
Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci
La réponse à ma question
FerméBonjour, merci de votre réponse , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...
Protéger mes données
Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci.
Opposition à l'utilisation de mes données personnelles
Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?
Photos whatsapp manquantes dans les discussions
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Comment formuler une opposition au traitement de mes informa
Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations
Mises a jour whatsapp et installation
Fermébonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...
Mises a jour whatsapp
Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...
Meta ai dans whatsapp
RésoluBonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
Problème spam
Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Suppression des messages whatsapp definitivement
Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement Merci d'avance...
Whatsapp fichier amr
Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone. Ce fichier figure bien dans le stockage...
Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou
Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?
Comment supprimer le cercle bleu
Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp. Merci
Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?
WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...
Apps whatsapp
Impossible d'ajouter un contact dans WhatsApp même après l'avoir crée lors de l'enregistrement j'ai un message contact n'existe pas dans WhatsApp. j'...
Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages
WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...
Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
Masquer des discussions sur un appareil lorsque whatsapp
Bonjour, J'utilise whatsapp a titre personnel et mon entreprise l'utilise également comme cana de discussion interne. Donc lorque j'utilise whatsappw...
Whatsapp sur pc
RésoluBonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...
Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?
Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé. Cela me stresse, me gène et m'inquiète pour la sécuri...