Les discussions

Samy77Melba WhatsApp

Dossier sent dans whatsapp

Bonjour, Lorsque j'envoie par WhatsApp une photo que j'ai prise avec mon téléphone Androïde, cette photo est enregistrée dans le dossier Sent de Wh...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
jeannets
LapinReveur36 WhatsApp

Compte whatsapp supprimer par spam

Bonjour, Aider moi avec mon compte whatsapp supprimer a cause de spam     

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10
Herve_be WhatsApp

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS
NewCherbourg WhatsApp

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
.eric
GramFon92 WhatsApp

Whatsapp android remplacer url par un mot

Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HelpiOS
elaudry088 WhatsApp

Soucis avec whatsapp

un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
Androidfoireux WhatsApp

Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android

Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
NonoM45
Jiloulafripouille WhatsApp

Message épinglé whatsapp

Bonjour, dans un fil de discussion avec plusieurs messages on peut tirer un message pour répondre précisément à celui ci. Sur la réponse il y au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
poni24
kracho27 WhatsApp

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Spania78
Sousoune WhatsApp

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Sojiro88
pashoupat WhatsApp

Convertir une vidéo pour whatsapp

bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
Ginies49 WhatsApp

Qr code disparus

Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?  

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
Panth33ra
Isa WhatsApp

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Celia76
lybbie WhatsApp

Sauvegarde de whatsapp

Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lybbie
Poulette007 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Dinoh
Jeano40 WhatsApp

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
jeano14
JCB40 WhatsApp

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10
ToucanHabile15 WhatsApp

Téléchargements whatsapp non demandés

bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot
350isa WhatsApp

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Didi64_549
Gryzor1 WhatsApp

Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.

Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp.  Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
MPMP10
HELENE34 WhatsApp

Whatsaap :images floues

Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...

Répondre
Liam-axel2015 WhatsApp

Récupération ancienne sauvegarde locale

Fermé

Bonjour, J'ai voulu restaurer mes conversations après avoir réinstallé WhatsApp mais ça ne marchait pas.A force de désinstaller et réinstaller what...

Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
georges97
Ambrinetteducoin WhatsApp

Comment lire un message supprimer

Bonjour,j'ai reçu un message mais il a été supprimé par l'expéditeur, comment faire ? La sauvegarde a été faite après que le message soit supprimé. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Didi64_549
Gui4065 WhatsApp

Fusionner 2 sauvegardes whatsapp

Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....

Répondre
sophiesoph WhatsApp

Discussions disparu de whatsapp

Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
MPMP10
stan82 WhatsApp

Chiffre devant nom watsapp sur iphone

Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
stan82
Mel5728 WhatsApp

Peut-on me voir en ligne ou pas

Bonjour, j'ai une petite question j'étais ami avec une personne sur WhatsApp on discutait cette personne a changé de numéro de téléphone moi je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
HelpiOS
aphex82 WhatsApp

Retrouver une discussion

Bonjour à tous j’ai Une question. J’ai bloqué quelqu’un sur what’s app et toute notre conversation a disparu (photos, texte,…) y a t il quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
MPMP10
vedato59 WhatsApp

Installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
vedato59
Perruche77 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour, J'essaie d'installer WhatsApp sur mes deux téléphones  pour un changement de téléphone, mais c'est impossible car le serveur considère que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Perruche77
ValouP33210 WhatsApp

Réinstaller whatsapp

Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure  il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
ValouP33210
Guylyane WhatsApp

Sonnerie whatsapp

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
BoBot
ToucanStupefiant51 WhatsApp

Numéro wathsapp bloqué

Comment vérifier mon compte wathsapp bloqué par l'envoi de codes de vérification ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
MPMP10
Sylvain6810 WhatsApp

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
Sylvain6810
Stefhem WhatsApp

Copie photo depuis whattsap

Bonjour, savez-vous comment copier des photos depuis whattsap depuis une boucle dans un pc? cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2025 par
brucine
pelton WhatsApp

Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire

Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
pelton
hertz WhatsApp

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 087