Les discussions

Wattsap sur mon téléphone

Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee

Communauté whatsapp - visibilité groupes

Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
NelsonG_94

Supprimer un correspondant sur whatsapp

Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Whatsapp bloquer cause spams

Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Signalement whatsapp involontaire, que faire?

Bonjour,  En voulant bloquer simplement quelqu'un pour un moment sur whatsapp, mon doigt a ripé et j'ai cliqué sur signaler. Je suis très ennuyée, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MaxGix

Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Bascule whatsapp de téléphone

Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brucine

Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Clarckos

Messages éphémères

Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Désactiver les bips des touches sous whatsapp

Bonjour,  J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip.  Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
NADhair

Whatsapp sur tablette 4g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
la cigale 30

Messages audio inaudibles

Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp

Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Comment transférer un message whattsapp vers un envoi de sms

Bonjour tout le monde, le n°de ma correspondante affichait "j'utilise whattsapp" donc je lui ai posté un très long message, il s'avère qu'elle ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Archives whatsapp

Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...

Radinoz

Comment ajouter des contacts dans un group de whatsapp

Bonjour à tous, J'ai crée dans Whatsapp un groupe et je voudrais ajouter mes contacts et le problème est que il n'affiche pas tous mes contacts dans ...

Radinoz

Contacts bloqués et désinstallation

Bonjour, je voudrais savoir si on désinstalle et réinstalle l’application WhatsApp, les numéros bloqués vont se débloques à la réinstallation ou pas ?...

Radinoz

Whatsapp

Bonjour! je n'arrive pas à télécharger WhatsApp pour PC sous Windows10 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Ecoute sur whatsapp???

Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent  d'une  ecoute par autrui?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Check10

Whatsapp, date sur un contact

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème whatsapp sur pc

Bonjour à tous, Je reçois tous les messages sur mon téléphone androïd mais les photos et vidéos arrivent floues sur WhatsApp PC. J'ai déjà testé tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Mahamali56

Suppression discussion

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la conversation avec quelqu’un… de son côté aussi. Pas les messages. La conversation.  mon idée: changer de numéro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
billi

Sos watssap

Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Whatsapp

bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp

Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Ob

Ne plus être dans ne répertoire de quelqu'un

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée en application et j'ai besoin de vous. Est il possible de ne plus apparaître dans la liste de contact ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Radinoz

Réduire les données utilisés par whatsapp

Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Suppression de messages whatsapp

Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Changer de numéro

Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Whatsapp profil accueil disparu sur android

Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

Whatsapp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Supprimer le cache de whatsapp sur windows

Salut, J'ai Whatsapp sur téléphone, mais aussi sur PC. Or, j'ai vu que ça occupait 1,5go. Je ne pense pas que ce soit l'appli et j'imagine que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
brucine

Fichier wahtsapp

Résolu

Bonjour* comment je peux supprimer  une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Chedlichedli

Restauration groupes et discussions

Bonjour à toutes & tous. Je viens de remplacer mon Galaxy s7 par un s20. Je pensais qu'une sauvegarde faite avec Smart Switch me permettrait de récup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine
Résultats 251 - 300 sur un total de 888