Les discussions
Wattsap sur mon téléphone
Résolubonjour, depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché, qq sait-il d'o...
Communauté whatsapp - visibilité groupes
Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...
Supprimer un correspondant sur whatsapp
Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci.
Whatsapp bloquer cause spams
Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...
Signalement whatsapp involontaire, que faire?
Bonjour, En voulant bloquer simplement quelqu'un pour un moment sur whatsapp, mon doigt a ripé et j'ai cliqué sur signaler. Je suis très ennuyée, co...
Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc
Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...
Bascule whatsapp de téléphone
Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...
Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?
Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...
Messages éphémères
Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci
Désactiver les bips des touches sous whatsapp
Bonjour, J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip. Comment ...
Bonjour probleme de tel watsap
*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI
Cacher les membres du groupe whatsapp
Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...
Whatsapp sur tablette 4g
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...
[whatsapp] comment supprimer un contact
Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.
Whatapps, message disparu
Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...
Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap
Bonjour, Bonjour
Whasapp question connexion
Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...
Bonjour mon compte whatsapp est bloqué
Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter
Mon compte watsapp ne s'ouvre pas
Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas
Me reconnecter a un ancien whatsapp
Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...
Comment enlever un signalement sur whatsapp
Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...
Faux compte whatsapp
Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...
Whatsapp bloqué
Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...
Whatsapp synchronisation
Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...
Messages audio inaudibles
Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...
Watsapp introuvable
J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...
Absence de trois points dans whatsapp
bonjour les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...
Mêmes groupes dans 2 communautés
Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...
Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp
Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...
Comment transférer un message whattsapp vers un envoi de sms
Bonjour tout le monde, le n°de ma correspondante affichait "j'utilise whattsapp" donc je lui ai posté un très long message, il s'avère qu'elle ne l'a...
Archives whatsapp
Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...
Comment ajouter des contacts dans un group de whatsapp
Bonjour à tous, J'ai crée dans Whatsapp un groupe et je voudrais ajouter mes contacts et le problème est que il n'affiche pas tous mes contacts dans ...
Contacts bloqués et désinstallation
Bonjour, je voudrais savoir si on désinstalle et réinstalle l’application WhatsApp, les numéros bloqués vont se débloques à la réinstallation ou pas ?...
Bonjour! je n'arrive pas à télécharger WhatsApp pour PC sous Windows10
Ecoute sur whatsapp???
Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent d'une ecoute par autrui?
Whatsapp, date sur un contact
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...
Problème whatsapp sur pc
Bonjour à tous, Je reçois tous les messages sur mon téléphone androïd mais les photos et vidéos arrivent floues sur WhatsApp PC. J'ai déjà testé tous ...
Suppression discussion
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la conversation avec quelqu’un… de son côté aussi. Pas les messages. La conversation. mon idée: changer de numéro...
Sos watssap
Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...
bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...
J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...
Ne plus être dans ne répertoire de quelqu'un
Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée en application et j'ai besoin de vous. Est il possible de ne plus apparaître dans la liste de contact ...
Réduire les données utilisés par whatsapp
Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...
Suppression de messages whatsapp
Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...
Changer de numéro
Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...
Whatsapp profil accueil disparu sur android
Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...
Supprimer le cache de whatsapp sur windows
Salut, J'ai Whatsapp sur téléphone, mais aussi sur PC. Or, j'ai vu que ça occupait 1,5go. Je ne pense pas que ce soit l'appli et j'imagine que le ca...
Fichier wahtsapp
RésoluBonjour* comment je peux supprimer une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...
Restauration groupes et discussions
Bonjour à toutes & tous. Je viens de remplacer mon Galaxy s7 par un s20. Je pensais qu'une sauvegarde faite avec Smart Switch me permettrait de récup...