Les discussions

Comment telecharger whatsapp sans play store?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Pertes de données mais données conservées sur ancien tel

Bonjour, Je suis passée d'un iphone 8 vers un 11 récemment. J'ai intégralement copié le 8 dans le 11. Tout s'est passé nickel et j'ai récupéré l'inté...

Répondre

Horaire last seen et message différent samsung / iphone

Bonjour, Tout est dans le titre. Pour clarifier. Exemple : la derniere connexion What s app de la personne s'affiche à 11:30. Je vois que mon mess...

Répondre

Comment sauvegarder ses messages whatsapp depuis whatsapp pc

Bonjour, j'utilise whatsapp via mon téléphone androïde mais aussi via l'application whatsapp pour PC. je ne sais plus si j'ai activé ou non la sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jag72

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

 Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion

Bonjour, J'ai besoin  d'aide car WhatsApp  a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
MPMP10

Numero bloque au service whatsapp

salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lesage

Impossible d'envoyer un audio de 35 mo depuis hier(20/04/23)

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'envoie l'audio (entre 30Mo et 40Mo) de mes séances d'hypnose à mes clientes par Whatsapp sans aucun problème.  Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
boudoni

Ecran coupé en deux sur watsapp

Bonjour, Sur WhatsApp, mon écran est coupé en deux : liste des discussion d'un côté et détails de la discussion sélectionnée de l'autre. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Deshays

Suppression de la fonction lu et distribué

Bonjour, Sur Iphone, dans Whatsapp, Confidentialité, j'ai désactivé la confirmation de lecture. Cependant, lorsqu'on appuie un peu longuement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Suppression

Sos, modifié le nom d’un ami qui a whatsapp business

Bonjour, Quelqu’un a une solution svp, quand j'ajoute un nouveau contact dans mon iphone et qui a un whatsapp business, je l’ajoute avec un nom perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Comment récupérer mes fichiers msg.db.crypt effacés

J'ai effacé par erreur tous mes fichiers contenus dans la database de WhatsApp de mon téléphone Android Comment faire pour les récupérer ?  Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
RommelMax

Pas de message "chiffré bout en bout"

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Mil

Whatsapp sur pc avec la video

Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Navibot

Statut whatsapp

Bonjour à vous  Ma question elle est un peu compliqué à expliquer. En fait j'utilise un iPhone 8 plus et j'ai un problème de lecture de statut WhatsA...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Radinoz

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Qualité des photos médiocre

Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Vengil

Sécurité whatsapp

Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CI

Bug whatsapp pc

Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bendrop

Messages whatsapp

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai supprimer un contact WhatsApp important pour moi j'ai plus de photos ni de messages. J'ai regardé  mais le bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Radinoz

Photo de profil, contact bloqué

Bonjour, Voila je suis bloquée sur what's app. Est ce que si je change ma photo de profil le bloqueur peut voir le changement ?  Merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Radinoz

Mes contacts ne voient plus mon statut "en ligne"

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mes contacts ne voient plus si j'ai été ou suis en ligne. Je n'ai effectué aucune manipulation. Est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Radinoz

Recuper un message whatsapp

Bonjour Je souhaite recuperer un message whatsapp dont je n avais pas enregistré le contact J ai tenté une manip celle de desinstaller wsp et le rei...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Radinoz

Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte whatsapp.

Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte

Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Whatsapp web

Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Clarckos

Depuis février 2023 plus de date dans les discussions

Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
VDP

Anotation

 Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Piratage sur smartphone via whatsapp ?

Bonjour, J'ai reçu un email pré-supposé de ma toubib contenant mon ordonnance en pièce jointe. Email auquel une 0harmacie répond qu'elle a bien reçue...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
brucine

Discussion whatsapp effacé

Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible 

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Paulos

Transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil

Bonjour . J'ai changé de smartphone.  Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres.  Toutes démarrent à l'instant.  R...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Aeffe

Espionnage question

Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
kinart

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger

Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous.  Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Nom ou surnom sur whatsapp

Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Problème réception message wattapp

Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Que devient la converation si suppression de compte ?

Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Ordre des discussions après message supprimé.

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Liste chronologique dans discussion whatsapp

Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Whatsapp en ligne ou bug ?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AS

Numéro whatsapp bloqué

bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Restaurer sauvegarde google drive

Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bbk

Il voit mes statuts watsapp mais moi non

Bonjour, J'ai un contact dont je vois la double bar bleu quand on s'écrit, dont je ne vois pas la photo de profil et les statuts watsapp alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Comment recuperer des messages effaces

Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bendrop

Message reçu mais est il lu ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand j'adresse un message le contact le reçoit mais le message reste avec 2 traits gris. Suis-je bloquée ? Le contact a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gnoki

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Désactiver fonction supprimer pour moi

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 809