Les discussions

Récupération de photo effacé de whatsupp

Bonjour, Je cherche à récupérer une photo que j'ai reçu par WhatsApp et j'ai effacé par erreur Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression groupe

bonjour, si l administrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe?

 Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp contacts

Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes contacts mais plus son heure de connexion est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro tél non attribué

Bonjour, J'essaie de joindre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu

Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone a été bloqué par whatsapp

Bonjour, voici le numéro de téléphone 00 22672391704

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Est ce que mon contact s'affiche sur whatsapp ?

Bonjour à toutes et à tous ! Petite question un peu bête mais qui me serait grandement utile ???? Voilà,je viens d'installer Whatsapp et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de statut whatsapp

Bonjour, Les statuts whatsapp de certains mes contacts ne s'affichent plus pourtant ils ne m'ont pas bloqué. Je sais pas si j'ai supprimé quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de charger whatsapp sur i phone 4s

Bonsoir je souhaite charger l'application whatsapp sur mon i phone 4S (ios 9) après avoir demander l'installation il tourne et tourne encore que f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sim58

Numéro de téléphone a été bloqué par service whatsapp

Bonjour, Mon numéro de téléphone a été bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme whatsapp

Bonjour, je veux exploiter WhatsApp mais ça dit toujour heure incorrecte. je dois prendre quel fuseau horaire si je suis à Madagascar? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Statut whatsapp

Bonjour, j'ai des contacts que je n'arrive plus a voir leurs alors qu'ils ne m'ont pas bloqué car je discute avec eux sur WhatsApp et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Sos recuperation discusions whatsapp d'un winphone sur android

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone, je suis passé d'un Nokia Lumia à un SAMSUNG A7(Android). J'ai effectué une sauvegarde de mes conversa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
BunoCS

Transmettre une conversation whatsapp à un contact

Bonjour à tous, Mon copain a perdu toutes ses conversations Whatsapp et n'a pas de sauvegarde. Est-ce qu'il est possible que je lui transmette l'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Atchoum23

Connexion messagerie whatsapp

 Résolu

Je n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disoudre un groupe

bonjour à tous bonne journée de travail pour ceux qui sont au boulot et bon repos pour les autres qui sont en congés s' ils vous plait bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
cvid

Recherche

Bonjour, Une petite question au sujet du moteur de recherche propre à whatsapp. On peut facilement faire une recherche par mot clef, mais est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp sans téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ajuster la date de whatsapp

Bonjour comment Ajuster la date de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Éteindre et rallumé whatssapp

Bonjour Comment je pourrais éteindre mon whatssapp pour ne pas recevoir des appels de personnes qui me sonnent tout le temps et qu'il ne vois pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour , je suis Fecky Saintilmé j'ai un téléphone iPhone S6 + , je voudrais télécharger whatssap Messenger malheureusement je ne peux y aboutir. l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert de whatsapp en maintenant un numéro qui n'existe plus

Bonjour, Je viens de changer de téléphone androïd, je n'ai plus le même numéro de téléphone mais je souhaiterai garder le même numéro sur Whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Statut whatsapp

Bonjour, J ' ai un petit problème ; je ne vois pas le statut d ' un de mes contacts sur WhatsApp , alors que un de mes amis a vu son statut . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une descussion

Bonjour , J’ai un iPhone et mon neveu a supprimer l’app WhatsApp et quand j’ai retelecharger l’app directement j’ai perdu une descussion très import...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ChariduP

Admirateur wattsapp

Bonjour à tous, J'espère que ce dimanche pluvieux ne vous empêche de profiter de la vie. Voilà mon souci, il y a 2 ans que j'ai créé un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par watts app

Bonjour, Bonjour on me dit que mon numéro est bloqué de wattsapp que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Supression liste des bloques whats app

Bonjour, je souhaite qu'une fois avoir bloqué qq sur whats app ne pas le revoir sur ma liste de personnes bloqués sauf que je ny arrive pas avez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Whatsap bloqué ?

Bonjour, le whatsap de mon ami s'est volatilisé dr mes contacts Pourtant par le côté du telepjone Ça sonne sans réponse. Qu'est ce à flte A...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Whatsapp et photos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos prises avec whatsApp et je voudrais les transférer sur mon PC via images, mais comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
BRIMAU

Whatsapp et contacts

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp sur mon Galaxy et sur mon pc (win10). Je pensais depuis l'appli avoir accès à mon répertoire Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Edawards

Obtenir whatsapp web

bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir whatsapp sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ChariduP

Transfert photo

Bonjour, Comment faire pour transférer des photos sur WhatsApp vers mon ordinateur de bureau Windows 10.merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mamenou1234_4162

Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
comteskyee

Problème d'envoi photo whatsapp

Bonjour, je ne peux plus envoyer des photos via WhatsApp. le message qui s'affiche à chaque tentative d'envoyer une photo est : " le format de fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Whatsapp bloqué !

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloqué, aidez-moi à trouver une solution s'il vous plaît. Toutes mes activités se font sur WhatsApp, j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Message

Bonjour, Comment récupérer mes messages sans ma sim ? J’en au besoin pour récupérer le code d’autentification whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Transfert whatsapp iphone -> android

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
NoahZ

Récupéré code qr dans whatsapp web

Bonjour, je me suis connecté avec whatsapp web de mon pc au téléphone Samsung de mon fils. Quand je me suis déconnecté , je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Contact qui m'aurait bloqué sur whatsapp

Bonjour, lorsque j appel un contact WhatsApp le téléphone sonne par contre les messages n affiche u 'une coche. M a t-il bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HelpiOS

Appel occupé

Bonjour, ce matin j ai appelé mon ami avec WhatsApp et ca m a dit qu il était déjà en communication .il me dit que ce n est pas vrai..est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

J'ai été bannie de whatsapp après avoir changé de numéro

Bonjour, J'ai été bannie de whatsapp comment faire ? Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billa

Bonjour svp aider moi à télécharger whatsapp sans app store

Bonjour svp aidez moi à avoir whatsapp sans App Store

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voulais débloquer mon numero sur whatsapp

Bonjour je voulais débloqué mon numero sur whatsapp Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Pourquoi mon numero est bloque par whatsapp

bonjour Mon numero de whatsapp est bloque aider moi . Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Mon numéro est bloqué de whatsapp que peut faire

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloqué que peut faire pour le ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Richardson

Whatsapp obsolète

Bonjour, Impossible d'obtenir la dernière version Cliquer sur TELECHARGER.....facile.... mais rien ne fonctionne !! que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
BunoCS

Coment redemarer whatsapp obsolete?

Bonjour, coment redemarer whatsapp obsolete? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
paskou

Comment ajouter un contacte dans un groupe whatsapp sans être administrateur ?

J'ai créer un groupe WhatsApp et je n'ai nommé personne comme administrateur autre que moi. Par erreur d' inattention j'ai quitté le groupe... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 751 - 800 sur un total de 807