Les discussions

Lu mais pas connectée

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Isa

Image de fond pendant visio

Bonjour, Les deux dernières fois que j'ai été en appel visio soit avec une personne soit en groupe, j'apparais avec une photo derrière moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reaction en whatsapp

Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierr10

Récupérer compte whatsapp

Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Redbart

Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
gib

Nouveau membre : accès à toutes les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mention 2 messages non lus

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mon whatsapp bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Problème sur whatshapp

 Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Whatsapp web sur une tablette android: possible ou pas?

Bonjour J'essaie d'utiliser sans succes whatsapp web sur une tablette galaxy avec Firefox Le site web.whatsapp.com me renvoie sur whatsapp.com, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
drfi_2020

Suppression ou recup d'un ancien compte sur ligne resiliée

Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310

Whatsapp ne fonctionne pas

Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une mise à jour de whatsapp web

Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
ChercheJ

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be

Whatsapp en chine

Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
F.F.Windows

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Changer son nom dans groupe whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Numéro whatsapp bloque

Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Mon compte de whatsapp est bloqué aide moi svp

Bonjour, Mon compte de whatsapp est bloqué aide moi svp on

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Whatsapp ban automatique de comptes

Bonjour, J'ai une version modifiée de whatsapp et j'ai lu un article que l'on risquait le bannissement du compte. Savez-vous si c'est toujours d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Nathan

''numéro bloqué :

Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi donner sa cb pour l'inscription

Bonjour, Pourquoi donner sa CB pour l'inscription ? risque ou non ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
diablo13800

Plus d'aperçus des liens dans whatsapp

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Nad

Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Whatsapp: 1 coche mais je vois photo de profil et ça sonne

Bonjour, Que cela signifie quand j'envoie un message WhatsApp, une seule coche apparait. Mais je continue à voir la photo de profil du destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

En ligne alors que non

Bonjour, Bonjour, Je parais en ligne alors que j'ai quitté l'appli et ça pendant plusieurs minutes (parfois plus de 10 min) !!! Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Son watshap est noter occupper

Bjr mon ami étant parti a barcelone son watshap note occupper as-tu il mes appels video et mes messages vu quil ne répond pas de plus il n a pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Carl_3050

Whatsapp vu à

Bonjour, Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Whats-app

Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MPMP10

Contact whatsapp à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Mise à jour whatsapp

Bonjour, J'ai une question concernant les groupes WhatsApp. Je suis obligé de maintenir WhatsApp à cause de certains groupes de discussions. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
...

Whatssap appli jumelle sur android

Bonjour, j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple. pourtant j'ai activ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
mike197

Utilisation de whatsapp entre la france et la corée du sud

Bonjour, J'aimerai comprendre comment fonctionne l'application WhatsApp ? Ma fille a un téléphone mobile Samsung et un forfait Red SFR. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Je veux récupérer l'administration de mon groupe whatsapp

Bonjour, Je veux récupérer l'administration de mon groupe WhatsApp que j'ai créé.pour un problème de téléphone ma soeur que j'avais nommé comme second...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les images whatsap

Bonjour Le pépé a encore besoin de CCM Je reçois plein de photos de whatsap sur mon PC mais comment récupérer toutes ces photos autrement que une pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gbko

Sauvegarde wharsapp

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide! J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiot...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911

Extraire données whatsapp d’un windows phone

Bonsoir à tous, J’ai un vieux Lumia, sous Windows. Je ne peux plus le mettre à jour, ni l’application whatsapp. J’aurais cependant souhaité pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine

Wasapp probleme

bjr je recoit des messages de watsapp mais soit j"arrive pas a les ouvrir ou tout simplement à les retrouver et l'application est bien installée , qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Refuser tous les messages vocaux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un paramètre pour refuser les messages vocaux. Je souhaite utiliser l'application comme à son origine, av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notifications whatsapp admin

Bonjour, est-il possible d'avoir seulement les notificatons des admins sur un groupe whatsapp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messages éphémeres whatsapp

Bonjour, ma question est quand un de nos contacts active la fonction éphémère et que de mon coté je désactive la fonction éphémère les messages en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 809