Les discussions
Recuper un message whatsapp
Bonjour Je souhaite recuperer un message whatsapp dont je n avais pas enregistré le contact J ai tenté une manip celle de desinstaller wsp et le rei...
Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte whatsapp.
Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre
Whatsapp web
Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...
Depuis février 2023 plus de date dans les discussions
Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...
Piratage sur smartphone via whatsapp ?
Bonjour, J'ai reçu un email pré-supposé de ma toubib contenant mon ordonnance en pièce jointe. Email auquel une 0harmacie répond qu'elle a bien reçue...
Discussion whatsapp effacé
Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible
Transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil
Bonjour . J'ai changé de smartphone. Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres. Toutes démarrent à l'instant. R...
Espionnage question
Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...
Bloqué sur whatsapp
Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms Merci pour votre réponse
Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
Nom ou surnom sur whatsapp
Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message
Problème réception message wattapp
Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...
Bloqué sur whatsapp
Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...
Que devient la converation si suppression de compte ?
Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...
Ordre des discussions après message supprimé.
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...
Liste chronologique dans discussion whatsapp
Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...
Whatsapp en ligne ou bug ?
RésoluBonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...
Numéro whatsapp bloqué
bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...
Restaurer sauvegarde google drive
Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...
Il voit mes statuts watsapp mais moi non
Bonjour, J'ai un contact dont je vois la double bar bleu quand on s'écrit, dont je ne vois pas la photo de profil et les statuts watsapp alors que le...
Comment recuperer des messages effaces
Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement
Message reçu mais est il lu ?
Bonjour, Je voudrais savoir quand j'adresse un message le contact le reçoit mais le message reste avec 2 traits gris. Suis-je bloquée ? Le contact a...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12 et que je réinstalle après pouvez me dire si j...
Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...
Désactiver fonction supprimer pour moi
RésoluBonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...
Fonctionnement de whatsapp ?
Bonjour. J'utilise peu WhatsApp. J'ai reçu par mail d'un correspondant un code pour WhatsApp ? Je change le code mais voici le reflet : WhatsApp *...
Whatsapp importer une discussion ficher.zip sur android 12
Bonjour, J'ai sauvegardé des discussions watsapp depuis mon iPhone 6S dans un dossier de google drive, un fichier .zip est créé pour chaque discussi...
2 whatsapp sur mon téléphone
Bonjour @ tous, j'ai installé 2 whatsapp sur mon téléphone whatsapp business et whatsapp ça marche très bien je voudrais que sur mon téléphon...
Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim
RésoluBonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...
Création de groupes
Bonjour, Je voudrais créer des groupes par cours pour mon école de danse, j'ai transféré les contacts sur mon android avec le nom du cours en 2ème pr...
Mon numéro whatsapp n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.
S'il vous plaît... Je veux utiliser mon numéro WhatsApp. Je dois communiquer avec mes connaissances qui sont à '' étranger... Des gens de notre organi...
Bug supression contact whatsapp
Bonsoir, Je souhaite supprimer un contact sur WhatsApp mais il reste toujours visible avec son numéro. De ce fait je suis obligé de le bloquer. N'est...
Signification « vu à … » sur whatsapps
Bonjour, que signifie le « vu à… » avec l’heure sur whatsapps ? est ce cela veut dire que la personne a relu le message à l’heure indiquée ? Merci
Impossib d'installer what's app sur smartphone et tablette?
Bonjour, J'ai un pote qui avait what's app sur son tél , il m'a demandé de vouloir l'installer sur sa tablette (il demande donc le N° de tél puis un ...
Contacter numéro étranger
Bonjour, Une personne ayant deux comptes whatsapp, l'un français momentanément injoignable, l'autre marocain joignable, est-ce que cela signifie que ...
Transférer une conversation whatsapp sur gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...
Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp
Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...
Application indisponible dans votre région
RésoluBonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication »indisponible dans votre région » Quelqu’un sait-il ce q...
Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel
RésoluBonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses
Comment faire pour qu'un sms arrive immédiatement destinat?
Bonsoir, A 15h06 j'ai envoyé un SMS par WhatsApp, les destinataires ont reçu mon SMS seulement à 18h15 quand je suis rentré chez moi dans ma salle à ...
Bonjour, comment supprimer un message sur whatsapp sans que le destinataire le sache ?
Sms pas envoyé en temps réel
FerméBonjour, Hier, à 15h06 j'ai envoyé un SMS par WhatsApp, les destinataires ont reçu mon SMS seulement à 18h15 quand je suis rentré chez moi dans ma sa...
Nombreux messages non lus ....
Bonjour, Comme je ne suis pas trop familier encore sur WhatsApp...:-(( , j'ai un groupe que j'avais laissé tombé depuis depuis un moment (trop de m...
Transferer mes discussion d'un android vers un autre
Bonjour, Je suis sous windows11 J'ai essayé de sauvegarder mes fichiers discussion Whatsapp de mon Galaxy S9 vers Google Drive Il m'affiche dans le ...
Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...
Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?
RésoluBonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...
Whatsapp a disparu de mon pc !?
RésoluBonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...
Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp
Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...