Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp
Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...
Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...
Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...
Bonjour, Je change de portable , et je n'arrive à restorer sur mon nouveau portable mon historique discussion whatsapp qui est sur ma sauvegarde goog...
Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...
Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...
Bonjour, Aidez-moi à résoudre mon problème, je n’arrive plus à poster ni de photo et de vidéos
Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance ...
Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...
Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...
Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...
Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ?
Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.
Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...
Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien l application WhatsApp, mon ami à changer de numéro de téléphone, il a pu de son cot...
Bonjour, je souhaite faire un groupe, moi étant l'administrateur, avec un client et un fournisseur qui ne doivent jamais discuter en direct. Donc avec...
Bonjour, J'ai eu un appel vidéo avec mon ami de 21h30 jusqu'à 23h (c'est lui qui m'a appelée et c'est lui qui a raccroché). Pourtant, maintenant qua...
Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...
Bonjour, Quand je suis en appel sur WhatsApp avec mon ami, il n'est pas noté "en ligne". C'est juste écrit "vu à 21h" (si le début de notre appel ...
Bonjour, Que devient la conversation après le blocage d'un contact sur watshapp ? Cette personne a toujours la capacité de voir l'historique de la c...
Bonjour, Sur le PC, dans la possibilité d'effacer la discussion il y une case "garder les messages importants". Comment marquer les messages importa...
Bonjour , dès le démarrage de mon PC, Wattsapp s'affiche, comment éviter cet affichage, je ne trouve aucune trace de Wattsapp. Quelq...
Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...
Bonjour, un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android
Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...
Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...
Bonjour, Les deux dernières fois que j'ai été en appel visio soit avec une personne soit en groupe, j'apparais avec une photo derrière moi. Comment ...
Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci
Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...
Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...
Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...
Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...
Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...
Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...
Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...
Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...
Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...
Bonjour J'essaie d'utiliser sans succes whatsapp web sur une tablette galaxy avec Firefox Le site web.whatsapp.com me renvoie sur whatsapp.com, et ...
Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...
Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...
Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...
Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...
Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...
Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...
Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...