Les discussions

Manu WhatsApp

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz
Fred11 WhatsApp

Whatsapp reste en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau
Lililatigresse WhatsApp

Spoofing

Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
lililatigresse
stgeorges44 WhatsApp

Installer whatsapp sur un pc

Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra
Thomas232 WhatsApp

Mon ami m'a bloqué?

Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile
ml500 WhatsApp

Mon whatsapp est trop lent

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10
evanaissante WhatsApp

Whatsapp en egypte

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
madmyke
pheromix WhatsApp

Photos placées automatiquement dans le téléphone

Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10
Florentdog WhatsApp

Whatsapp/messenger

Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lola210 WhatsApp

Blocage telephone et whattsapp

Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
guany_3684 WhatsApp

Connexion

Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684
liwei WhatsApp

Passer de whatsapp à signal

Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz
Electrosav WhatsApp

Groupe à 3 avec profils cachés

Bonjour, je souhaite faire un groupe, moi étant l'administrateur, avec un client et un fournisseur qui ne doivent jamais discuter en direct. Donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz
Papillonne WhatsApp

"vu à" et appel whatsapp

Bonjour, J'ai eu un appel vidéo avec mon ami de 21h30 jusqu'à 23h (c'est lui qui m'a appelée et c'est lui qui a raccroché). Pourtant, maintenant qua...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne
Stefy2121 WhatsApp

Seule destinataire ?

Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne
alinou_05 WhatsApp

Blocage d'un contact sur watshapp

Bonjour, Que devient la conversation après le blocage d'un contact sur watshapp ? Cette personne a toujours la capacité de voir l'historique de la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
alinou_05
pconne WhatsApp

Conserver des messages

Bonjour, Sur le PC, dans la possibilité d'effacer la discussion il  y une case "garder les messages importants". Comment marquer les messages importa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
pconne
ossecour WhatsApp

Wattsapp s'ouvre à l'ouverture de mon pc

Bonjour   ,                dès le démarrage de mon PC, Wattsapp s'affiche, comment éviter cet affichage, je ne trouve aucune trace de Wattsapp. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
francky0504
lusokil WhatsApp

Petit cercle rouge sur icône watsapp

Résolu

Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher  sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
julien17100 WhatsApp

Ouverture vidéos/photos impossible sur whatsapp

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
cerggio WhatsApp

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Isa WhatsApp

Confidentialité whatsapp

Résolu

Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Cali21 WhatsApp

Lu mais pas connectée

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Isa
MajoMarques WhatsApp

Image de fond pendant visio

Bonjour, Les deux dernières fois que j'ai été en appel visio soit avec une personne soit en groupe, j'apparais avec une photo derrière moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme WhatsApp

Reaction en whatsapp

Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierr10
Bjm77 WhatsApp

Récupérer compte whatsapp

Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Redbart
gib WhatsApp

Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
gib
philipf75017 WhatsApp

Nouveau membre : accès à toutes les photos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
Fabien WhatsApp

Mention 2 messages non lus

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
ml500 WhatsApp

Mon whatsapp bug

Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500
Variane83 WhatsApp

Problème sur whatshapp

Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83
Shann11_3882 WhatsApp

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz
L.C WhatsApp

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

Radinoz
delfinita8672 WhatsApp

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

Radinoz
papoudu34 WhatsApp

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

Radinoz
Gil74310 WhatsApp

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310
Utilisateur anonyme WhatsApp

Whatsapp ne fonctionne pas

Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
ChercheJ WhatsApp

Problème avec une mise à jour de whatsapp web

Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
ChercheJ
Juliette WhatsApp

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be
F.F.Windows WhatsApp

Whatsapp en chine

Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
F.F.Windows
flop90 WhatsApp

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 087