Les discussions

Transfert de données whatsapp

Bonjour, j'aimerai transférer mes données whatsapp de mon ancien iPhone à mon nouveau Samsung. Que puis je faire pour ne pas les perdre ? -j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide concernant une video watsapp...

Bonjour... Je voulais simplement connaître l'origine d'une vidéo que mon mari a reçu sur son téléphone... et je voulais savoir si on lui a envoyer o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Ancien historique whatsaap supprimé

Bonjour, Mon iPhone a était restauré et donc remis à 0. La dernière sauvegarde whatsaap date malheureusement d’aujourd’hui sauf que juste avant j’...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je veux débloquer mon numéro de whatsapp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais débloqué mon numéro de whatsapp voici le numéro concerné : . Marque de telephone android teckno k9 .merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Menu google play en chinois

Bonjour, J'ai le menu de Google play en chinois, le reste en français Comment faire pour avoir le menu en français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Ou se trouve mon dossier spam???

Bonjour, Je voulais juste savoir où se trouve mon dossier spam ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire en exposant sur whatsapp

Bonjour, j'aimerai savoir comment écrire en exposant sur Whatsapp. Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous me l'expliquer.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp sur deux appareils avec un seul n° de téléphone

Bonjour, J'utilise WhatsApp sur mon smartphone mais je voudrais pouvoir l'utiliser aussi sur ma tablette Samsung Tab 6 (7 pouces) qui ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ddb24

"vu à ..."

Bonjour, je me demandais si lorsqu'une personne a déjà lu notre message sur whatsapp mais que ça affiche par exemple "Vu aujourd'hui à 14h20" cela v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Eli02

Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ?

Bonjour, Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ? Je sais que lorsqu'on est en ligne, le statut 'en ligne' apparaît et on ne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Enregistrer photo contact

Bonjour, Chacun de nous a une photo/image + un nom sur Whatsapp. Comment copier cette photo/image et l'enregistrer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
T3chN0g3n

Recuperation messages whatsapp

Bonjour, Sur whatsapp J ai débloqué un compte que j avais bloqué J aimerais récupérer les messages d avant le blocage ..

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Discution

Bonjour, je veux discuter avec mes amis sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Image du correspondant

Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp

Bonjour, Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les photos effacer par son expediteur?

Bonjour, est t il possible de recuperer les photos effacées sur whatapp? je m'explique plus precisement n'ayant rien trouvé a ce sujet. q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de message plus récents que la sauvegarde

Bonjour, Sur Whatsapp ma dernière sauvegarde date du 14 janvier, et j'ai supprimé des messages plus récents, que j'ai écrits en avril. Y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Date do connexion ne change pas

Bonjour, Svp .les messages que j'ai envoyé à une personne via watsupp ont bien étaient cochés par les 2traits bleu c'est à dire que la personne a bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon wathsap ne souvre pas

Bonjour, jai telecharger watsap pour pc et jai attendu deux heures lors du chargement, ensuite je vois que l'application est installé, je vois m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Vu à sur whatsapp

Bonjour, J’ai un problème de réglages dans la confidentialité whatsapp l’option vu à esr cochée sur personne et lorsque j’essaie de l’osier il me ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Karyn

Whatapps

Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Pas de téléphone

Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal

Message audio sur whatsapp

 Résolu

bonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
chris

Désactiver le son entre plusieurs vocaux

Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
redad76

Désactiver whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78

Supprimer

Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation wappsapp

 Résolu

Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Statut en ligne sur whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Admin whatups

Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp bannie

Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bendrop

Je n'ai jamais réussi mettre une photo de profil ni de description watzap!

Depuis que j'ai watzap je n'ai jamais réussi a avoir une photo de profil car elle apparaît chez moi mais pas chez les autres. Aidé moi pls

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Abdellah

Ban de mon accès whatsapp

Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NJIEMOUNMOUNPOU

Telechargement sur wattsapp

Bonjour, bonsoir Wattsapp telecharge toujours les vidéos et images que je consulte et pourtant j'ai décocher visibilité de médias dans paramètres. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Numérotation du 09 au 01

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Option pour aller a la ligne

Bjr, j'aimerais aller a la ligne, depuis Whatsapp mais je n'ai plus cette option, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Axelle

Code de version

Bonjour, je veux le code de version de WhatsApp business version 2.20.61

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Wats app

Bonjour, sur mon smartphone j arrive a faire un appel video par contre sur mon pc ou tablette je ne vois pas licone video quel est le probleme? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Natacha

Comment accéder à mon whatsapp mon éléphone étant temporairement hs...

Bonjour, Je suis actuellement au Japon, mon samsung mini s5 a pris l'eau et l'écran ne fonctionne plus pour l'instant. J'utilisais whatsapp sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
regiskite

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Je viens de changer de téléphone tout en gardant ma carte sim originale. J'ai réinstaller watsap et malgré après avoir suivi la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recois un code d'erreur incapable d'installer whatsapp

Bonjour, j'ai un vieux Android. Après avoir téléchargé et ouvert WhatsApp messenger, je reçois ce message: "Application non configurée. Cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peuplecameleon

Suppression messages whatsapp

sur iPhone pour l'application WhatsApp comment supprimer les messages et photos dans un groupe

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Whats'app annulée par erreur

Bonjour, Comment récupérer une conversation sur what's app annulée par erreur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
nobayle

Vidéos whatsapp analyse?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rester en sécurité sur whatsapp (sur pc puisqu'on peut ouvrir l'appli sur pc ou sur android), en ces temps d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
footennis65

Débloquer whatsapp

Bonjour, Je veus débloquer mp' numéro de whatsapp cs urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

"version de watsappest obsolète"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je lance WathsApp, j'obtiens un écran me disant que la version est obsolète depuis le 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Récupération conversation supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ayathir

Whatsapp surl'ordi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on installe WhatsApp sur mon ordi. Merci d'avance Vivi

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vivi

Comment récupérer mon compte whtasapp qui est banni

Bonjour, Comment récupérer mon compte whtasApp qui est banni

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
TheKiller3-johan

Anonymat whatsapp

 Résolu

bonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ruito
Résultats 601 - 650 sur un total de 772