Les discussions

Ma passion

Bonjour chers tous je suis debutant en hacking et veux vraiment aide pour etre un experts en hacking car c'est ma passion mais les parents n'ont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

Son des conversations whatsapp sur mon enceinte bluetooth?

Bonjour, Comment avoir le son des conversations WhatsApp sur mon enceinte BlueTooth? J'arrive à écouter de la musique, j'ai le son des vidéos de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
JU

Comment gb whatsapp fonctionne sur android?

 Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
WendellPhelps

Statut whatsapp

Bonjour, Je n'arrive plus à voir les statuts de mes contacts depuis une semaine, je ne vois que les statuts de 3 contacts sur plus de 200, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Connexion à un logiciel de récupération de fichiers

Bonjour, J'ai un problème que je me suis créé en initialisant microsoft ou Edge. Ca a complètement "chamboulé" mes fichiers ou apploi et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Bonsoir j'aimerai envoyé un lien a mon contact whatsapp pour qu'il télécharge

Bonjour, J'aimerais envoyer le lien d'une application a mon contact WhatsApp pour qu'il puisse télécharger mais j'arrive pas besoin de conseils sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe whatsapp

Bonjour * Comment réintégrer un groupe que on a étés retire ? Merci *

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Clarckos

V et vv

Bonjour, que signifie un simple v à l'envoi d'un message par rapport à Vv ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Clarckos

Problème mac

Bonjour, je suis sur mac mais je n'ai pas de téléphone pour télécharger l'appli sur mon ordi je dois l'avoir pour mon travail . Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp gratuit sur pc

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Annouche988

Bjr comment je peux créer une adresse électronique

Bonjour, comment je peux créer mon adresse électronique

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

M'a t'il bloqué sur whatsapp

Bonjour ! Depuis quelques jours je n'ai plus de nouvelles d'un contact sur Whatsapp alors que nous communiquons tous les jours. Mes messages sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lolo

Demande d'assistance

Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Piratage discussion privée whatsapp

Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
PatriciaG

Transfer android vers ios

 Résolu

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Contacter l'assistance whatsapp

 Résolu

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Recherche accès compte whatsapp

 Fermé

bonjour je cherche quelqu’un qui peut accéder à un compte whatsapp à distance. Important

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Sms et whattsapp

Bonjour 1) Que dois-je faire pour savoir que je viens de recevoir un message Whattsapp ,comme c'est possible pour les SMS? 2) comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
griechenland

Mon numéro whatsapp est bloqué

Bonjour, Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir à qui mon message whatsapp a été transféré ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de savoir à qui un message que j'ai envoyé sur whatsapp a été transféré ? Merci beaucoup pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp et un forfait free a 2€

Bonjour, si j'achète un forfait Free a 2€ /mois. Seul mes SMS et MMS sont illimités, est ce que je risque des frais supplémentaires en utilisant WHA...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
hunter55

Répondre à un appel sans faire glisser le bouton

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur une tablette Android, pour faire des appels video avec ma grand mère de 91 ans. Si elle a bien compris le pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Coincouine

Raycash

Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jordane45

Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Le contenu d'un message what's peut-il être modifié par un tiers avant de le

transférer ? comment s'assurer que le message d'origine n'a pas été modifié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse

Bonjour whatsapp svp aide moi a débloquer mon compte de +50********* svp merci!

 Fermé

Bonjour, svp Whatsapp aide moi à débloquer mon compte de +50********* svp Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Ancien message whatsapp

Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Annuler chiffrement whatsapp sur iphone 8

Bonjour, Comment annuler chiffrement messages sur WhatsApp sur iPhone 8

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38

Pourquoi vous avez bloqué mon numéro de téléphone sur whatsapp

 Fermé

Bonjour Débloquer mon numéro de téléphone sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Administrateur groupe wathsapp

Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer les archives dans mon wathsapp et +

Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Crabine7

Administrateur_décédé

Bonjour, J'ai perdu mon petit frère administrateur d'un groupe WhatsApp dont ceci continue de fonctionner depuis lors. Alors, pour des exigences rel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Problème de lecture audio des messages reçus

Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
orland2b

Signalement

Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lulu69

Campus france

Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jordane45

Perte de messages

Bonjour, Comment récupérer mes messages depuis août 2020

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Whatsapp pour regarder la télé

Bonjour, Peut-on regarder la télé sur son mobile grâce à WhatsApp ? Etre toujours connecté durant le temps du programme télé ? Je vois une personne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Whatsapp numéro bani

 Résolu

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Quel opérateur ?

Bonjour, J'aimerais connaître l'opérateur de ce numéro : +33 7 56 xx xx xx >Merci pour vos réponses. N° de téléphone anonymisé Modération CCM

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Quid de olvid pour remplacer watsap ?

quid de olvid pour remplacer watsap ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gazier_7691

Lien obligatoire avec fb à partir du 8 février

Bonjour, vues les nouvelles CG de WhatsApp qui exige la liaison WhatsApp avec son profil FB dès le 8/2/21 en cas de continuation d’utilisation, que re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à poster des images et vidéos sur mon whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec Whatsapp. Je n’arrive pas à poster des photos et vidéos en statut Whatsapp sauf les textes quand je sélectionne M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ShagImage

Si quelqu'un nous débloque, il reçoit les messages ?

Bonjour, J'ai une petite question. Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didou43

Whatsapp et signal

Bonjour, Via Smartphone (Samsung J3) j'utilise Whatsapp et j'ai voulu télécharger et m'inscrire à Signal l'opération s'est bien passée. Par contr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Dady

Photos différentes même numéro

Bonjour, Une personne a un compte whatssap. Lorsque j'ouvre une discussion, je vois sa photo de profil A. Mais lorsque n'importe qui d'autre ajout...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 809